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Réseau mobile

Réseau mobile Bouygues 2G/3G/4G depuis 5 jours - date rétablissement ?

Bonjour,
Le problème devait être réglé hier selon le SAV, mais toujours pas de réseau aujaurd'hui (appels, sms, internet). Forcer la 2G ne donne pas plus de résultats. De plus, Vowifi Bouygues ne fonctionne pas sur XIAOMI MI 9SE malgré activation du service client. Et pourtant sur ce même smartphone fonctionne avec les autres opérateurs.
Professionnelle de santé, je/nous avons plus que jamais besoin de communiquer (toucher sur 2 lignes dans le même foyer et plusieurs autres dans établissement de santé). A quand un rétablissement svp ? merci

SYLVIE G.
SYLVIE G.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom