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Ma commande

Quid de ma commande (cle4g+BBox) car mon point relais vient de fermer aujourd'hui à midi? Livraison a domicile?

Pouvez-vous me livrer à domicile car ce satané covid19 a fait fermer mon point relais aujourd'hui ?

JEAN LAURENCE K.
JEAN LAURENCE K.

JEAN LAURENCE K.

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Bonjour Jean Laurence,

Votre colis était en cours d'expédition, et heureusement il ne l'a pas été.
Aussi, relais colis va nous le retourner et nous pourrons vous l'envoyer à domicile.
Nous vous tiendrons au courant

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jean Laurence,

Votre colis était en cours d'expédition, et heureusement il ne l'a pas été.
Aussi, relais colis va nous le retourner et nous pourrons vous l'envoyer à domicile.
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JEAN LAURENCE K.
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Bonjour, une idée sur ma date de livraison svp?

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.

Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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