Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pb avec assistance client

j'ai mis il y a 2 semaine un commentaire disant que jetait très mécontent du service d'un des boutique Bouygues. une assistante avais appeler lorsque je travaillais mais n'ayant pas le temps de lui répondre durant ses horaire de travaille elle ma répondu que ma demande était annuler car pas de coopération de ma part
mme Bernier si vous lisez ce message j'aimerais m'entretenir avec vous afin de discuter le pourquoi du comment de vos appels afin de trouver un arrangement
je suis toujours insatisfait du réseau Bouygues et de la boutique. et si vous voulez un changement de commentaire si leur page vous savez quoi faire (m'appeler)

cordialement

FANCH Y.
FANCH Y.

FANCH Y.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................