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LOS clignote rouge / Internet HS

Bonjour,
Depuis ce matin, plus d'accès internet.
Le boitier Huawei clignote rouge sur LOS.
Pas de solution trouvé après appel du service client.
Ma clé 4G comprise dans mon abonnement mobile ne fonctionne pas.
Merci
Maxime

MAXIME
MAXIME

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Claire
Claire

Claire

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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Claire
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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cela est déjà fait et il n'y a pas de solution de trouvé à l'heure actuelle.
Ma clé 4G elle aussi ne fonctionne plus.

Juliette
Juliette

Juliette

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Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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J'ai le même problème. Le site ne fonctionne pas quand je demande un échange et personne ne me répond lorsque je demande un rdv téléphonique. Help ! Faites quelque chose svp !

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Jean
JEAN ROBERT

Jean

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Bonjour Maxime,
Est-ce que Bouygues a résolu votre problème ?

Je suis dans le même cas que vous : voyant LOS rouge et pas de solution trouvé après contact du service client.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2289272-internet-los-clignote-rouge

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour j'ai le meme probleme que vous sauf que ma ligne a ce probleme depuis avant hier , qu'elle est revenu ce midi et que sa a recouper vers les 16h aujourd hui !

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom