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Bbox

LOS clignote rouge / Internet HS

Bonjour,
Depuis ce matin, plus d'accès internet.
Le boitier Huawei clignote rouge sur LOS.
Pas de solution trouvé après appel du service client.
Ma clé 4G comprise dans mon abonnement mobile ne fonctionne pas.
Merci
Maxime

MAXIME T.
MAXIME T.

MAXIME T.

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Claire A.
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Claire A.
Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MAXIME T.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cela est déjà fait et il n'y a pas de solution de trouvé à l'heure actuelle.
Ma clé 4G elle aussi ne fonctionne plus.

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN F.
BENJAMIN F.

BENJAMIN F.

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J'ai le même problème. Le site ne fonctionne pas quand je demande un échange et personne ne me répond lorsque je demande un rdv téléphonique. Help ! Faites quelque chose svp !

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Audrey, conseillère Bouygues Telecom