Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Installation fibre et confinement

Nous sommes en confinement complet depuis le 17/03/20. Je suppose que le RDV d'installation fibre qui est prévu le 23/03 sera annulé ? Pouvez vous me confirmer cette annulation.
Dans l'attente de vous lire.
Olivier Courciéras

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
3310 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Actuellement votre rdv est toujours prévu. Si vous êtes dans une zone à risque le rdv sera alors annulé et serez contacté pour une nouvelle planification.
Nous mettons tout en œuvre afin d'assurer la sécurité sanitaire de nos clients et de nos techniciens.

Merci de votre compréhension.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................