Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La livraison de ma 4G Box est-elle annulée à cause du COVID-19 ?

Bonjour,

Je m’apprête à commander une 4G Box qui devrait en théorie arriver entre demain (18/03/2020) et après-demain (19/03/2020).
Au vu de la situation actuelle (COVID-19), la livraison sera-t-elle maintenue ?

PS : j'habite en Auvergne Rhône-Alpes.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
2 / 100
DANIEL ET EDWIGE

DANIEL ET EDWIGE

Niveau
0
63 / 100
Bonjour. Oui elle est maintenue mais la livraison se fera peut être dans un autre Relais colis ( c'est mon cas ) . Par contre , est ce que les gendarmes seront cléments avec ce type de déplacement ??? Le mieux c'est la livraison à domicile ! CDT

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL ET EDWIGE
DANIEL ET EDWIGE

DANIEL ET EDWIGE

Niveau
0
63 / 100
Bonjour. Oui elle est maintenue mais la livraison se fera peut être dans un autre Relais colis ( c'est mon cas ) . Par contre , est ce que les gendarmes seront cléments avec ce type de déplacement ??? Le mieux c'est la livraison à domicile ! CDT

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Nous préconisons les envois via colissimo ou chronopost pour toute commande, les relais colis stoppant leur activité temporairement. Nous ne serons donc pas en mesure de pouvoir assurer votre livraison si vous choisissez relais colis.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Relais Colis m'a informé qu'ils n'étaient pas en mesure de livrer et que les colis seraient renvoyés à leur expéditeur.
Que dois-je faire ?

Merci.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Prenez soin de vous et de vos proches

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Les points relais ne sont pas forcément fermés (buralistes, stations services, ect) mais sur le site web de relais colis ils nous informent que plus aucun colis ne sera livré en points de collectes. J'ai d'ailleurs eu la confirmation par mon point relais colis.
quid du jour de relivraison à domicile si c'est possible bien sur !!
pouvons nous annuler cette commande si trop de délai ?
cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
J'ai commandé ma box avec la clé 4g dimanche dernier (avant l'annonce du confinement).

La livraison avait été programmé dans relais colis (carrefour city) qui normalement doit être ouvert.

Dans mon espace client la commande est toujours en préparation alors que la date de livraison max était aujourd'hui (le 20 mars).

Et l'installation prévu le 27 mars.

Avez-vous des informations à me communiquer ?

Si je n'ai pas ma box, je souhaiterai recevoir au minimum ma clé 4G car actuellement en partage de connexion avec mon téléphone (je ne suis pas chez vous) mais comme je suis en télétravail la data de mon forfait fond comme neige au soleil et bientôt je ne pourrai plus télétravailler.

Dans l'attente de votre retour.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUIS FILIPE
LUIS FILIPE

LUIS FILIPE

Niveau
0
22 / 100
bonjour,
moi aussi je suis dans la meme situation de la clé usb 4G en cours d'acheminement !! ..la question es si je vais etre livre a la maison dans les prochain jours avenir vu la crise du covid19?

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J ai eu Bouygues, plus d installations, plus d expéditions par contre ils peuvent vous ajouter de la data sur un forfait mobile en compensation

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luis,
Je constate que vous avez activé votre ligne. La livraison c'est donc bien passée ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Même soucis, ma clé 4G a été expédiée à un relais colis qui a stoppé l'activité de relais colis et en principe à dû renvoyer à l'expéditeur.
Si je comprends bien la clé 4G devrait être renvoyée à l'adresse du domicile, mais je ne suis pas confinée à l'adresse de facturation indiquée (en bourgogne), mais je suis en région parisienne.
Comment faire pour recevoir la clé 4G à mon adresse de "confinement" et non pas à mon adresse indiquée pour la connexion afin de pouvoir récupérer ma clé 4G?
Il est indiqué sur mon espace client que ma ligne est activée? est-ce que cela signifie que la clé à été expédiée? mais où? Le service client n'est pas disponible par téléphone et n'ai pas pu poser ces questions.
Merci

Bonjour Fabienne,

Je vous confirme que des nouveaux équipements sont en cours d'expédition en Colissimo à l'adresse d'installation.

D'autre part, votre bbox n'est pas encore activée puisqu'il y a un rendez-vous avec le technicien le 6 avril.

Je vous propose de faire le point ensemble en message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LUIS FILIPE
LUIS FILIPE

LUIS FILIPE

Niveau
0
22 / 100
bonjour magali,

non je n'ai pas reçu la clé ni la box pour l'installation de la Box que devez etre installe le 23/3
,il y as possibilite de m'envoyer une clé 4G par la Poste dans les prochains jours?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Tous les colis bloqués en point relais vont nous être retournés. Je vous invite à patienter. Avez-vous une ligne mobile Bouygues ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

WARDA
WARDA

WARDA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai passé commande pour la 4G box le 9 avril. Il etait prévu 1 livraison entre le 11 et le 15 avril par Chronopost. Bon, je tiens compte du Week end et du jour ferié et de la situation actuelle mais je m'etonne que mon statut de commande soit toujours en cours de validation. Pouvez-vous m'apporter des explications et le delai approximatif svp? Car j'utilise actuellement mon telephone comme modem et c'est delicat. Merci