Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Il y a t'il une adresse à laquelle transmettre une réclamation, svp ?

Depuis ce matin, je suis baladé par le service client .

J ai eu droit à des mensonges, des discours contradictoires d un conseiller à un autre et même au comble de l'irrespect " on m'a raccroché au nez". Classe pour un opérateur qui se targue d'être N°1 de la relation client....

Je cherche donc à transmettre une réclamation détaillée explicitant tout les déboires et souci de communication que j ai rencontré en contactant le service client.

Merci de votre aide.

LINDA B.
LINDA B.

LINDA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Linda,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience...
Sachez que vous pouvez vous exprimer ici sur ce qui s'est passé, dans la mesure où vous ne renseignez aucune donnée personnelle.
Je note que votre accès à la fibre optique est activé depuis hier.
Me le confirmez-vous ?
Restant disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................