Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le montant de ma dernière facture a quadruplé, aucun détails, quelqu'un aurait une explication?

J'attendais environ 100€ pour ma dernière facture chez Bouygues car j'ai changé pour la concurrence. Cependant celle-ci affiche plus de 400 €. Il n'y a absolument aucun détail sur la facture, impossible de joindre Bouygues, je me fais harceler par les agents de recouvremment car je refuse de payer une telle somme sans explications.

GEORGE
GEORGE

GEORGE

Niveau
0
56 / 100
Réponses

GEORGE
GEORGE

GEORGE

Niveau
0
56 / 100
Il n'y a aucun détail à part une ligne qui s'intitule "vos autres services et produits" de plus de 400€.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vais vous renseigner.

Le détail se retrouve à la page 3 de votre facture lorsque vous la téléchargé via votre espace client.
Il s'agit de frais de résiliation anticipée.

Si besoin de plus d'info, merci d'envoyer un message privé en renseignant votre adresse mail.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GEORGE
GEORGE

GEORGE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Comment vous envoyer un message privé? Je veux bien vous envoyer cette facture pour que vous voyez par vous-même.

Bonne journée.

Bonjour George,

La réponse est déjà donnée par la conseillère précédente :

"Bonjour, je vais vous renseigner.

Le détail se retrouve à la page 3 de votre facture lorsque vous la téléchargé via votre espace client.
Il s'agit de frais de résiliation anticipée.

Si besoin de plus d'info, merci d'envoyer un message privé en renseignant votre adresse mail.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom"

Cdt

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de nous faire parvenir cette facture car nous l'avons, elle est disponible sur votre espace client.

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à faire apparaître toutes les pages de votre facture.
Comme indiqué par ma collègue précédemment, une fois la facture téléchargée, il vous suffit de faire défiler les pages en file indienne, pour voir le détail des frais demandés.

Si vous le souhaitez, nous pouvons faire la faire parvenir par mail, il vous suffit juste de renseigner votre adresse mail sur votre profil pour communiquer en privé.
Vous pouvez également joindre le service client au 1064.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GEORGE
GEORGE

GEORGE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Vous ne comprennez pas. Il y a une ligne dans cette fameuse facture qui s'intitule "Vos autres services et produits" et qui s'élève à 434,40 €. Vous trouvez ça normal? Je suis censé bêtement régler cette somme? Qu'est ce qui constitue ces "autres services et produits?

Cordialement.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour George,

Comme vous l'indique ma collègue, pour avoir le détail de la ligne "autres services et produits", vous devez vous rendre à la page 3 de votre facture en faisant défiler celles-ci. Vous trouverez sur cette page le détail de cette ligne qui correspond aux indemnités de résiliation de votre ligne.

Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GEORGE
GEORGE

GEORGE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

il y a inscrit "indemnité forfaitaire résil 434,40", encore une fois à quoi correspond ce montant?

Cordialement.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nos conseillers comprennent votre demande et cela fait plusieurs fois que nous tentons de vous l'expliquez mais vous restez sur vos positions.

Nous vous avons demandé de reprendre votre facture car sur celle-ci tout y est expliqué.

Je vous explique une nouvelle fois, en espérant que cela sera claire.

Vous aviez un forfait B&You 50 Go. Ce forfait le 02/01/2020, vous l'avez modifié pour un forfait 70Go avec un engagement sur 12 mois + une remise sur 6 mois.
Toujours sur le mois de janvier, vous avez procédé à la résiliation de votre ligne mobile engagée jusqu'en janvier 2021. Résiliation qui a pris effet le 06/012020.

De ce fait la facture établie le 02/02/2020, qui est votre facture de clôture vous avez été facturé des frais de résiliations sur la période d'engagement restant.
Sur la facture :

• sur la 1er page vu que cela ne correspond pas au forfait vous avez l'intitulé que se nomme : Vos autres services et produits 434,40 €
  • sur le détail qui apparaît sur la 3è page : · indemnité forfaitaire résil 434,40 €.

Je vous laisse reprendre votre facture pour que vous ayez plus de visibilité et vous informe qu'il n'y a aucune erreur quant au montant à régler.

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GEORGE
GEORGE

GEORGE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

C'est bien ce que je disais tout ce que vous avez détaillé n'est pas présent sur la facture. Merci pour votre explication, néanmoins je n'aurais pas pris le temps de chercher des réponses si tout cela avait été expliqué. Maintenant que vous m'avez répondu, comment se fait t'il qu'il n'y ai pas de droit de rétractation, prévu par la loi, "Tout client Bouygues Telecom a 14 jours pour se rétracter après avoir souscrit une offre ou réalisé un achat. Ce délai s'applique aussi dans le cadre d'une - résiliation -."

Cordialement.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Dans votre cas, vous n'avez pas demandé de rétractation. Vous avez demandé une nouvelle souscription auprès d'un nouvel opérateur avec une conservation du n° de mobile sans nous consulté.

Le délai de rétraction ne peux pas être appliqué dans ce cas.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
aucun details chez bouygue

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................