Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Messages vocaux (1), Actualiser, Votre messagerie vocale est vide ?

J'ouvre ma messagerie vocale, je trouve Messages vocaux (1). Je clique sur Actualiser: rien ne change. Et en dessous je lis: Votre messagerie vocale est vide. C'est contradictoire. Comment corriger ce problème ?

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour le fixe faites le 661 , et le mobile le 660 , et suivre les indications : le 2 pour écouter le message , et le 3 pour effacer .

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

ecouter mes message vocal

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tenir compte de ma réponse citée plus haut , cordialement .

ABDOULAYE
ABDOULAYE

ABDOULAYE

Niveau
0
11 / 100
points

jai recu un message vocale aujourduit mes je n'arrive pas à la

lire

CHRISTIANNE
CHRISTIANNE

CHRISTIANNE

Niveau
0
14 / 100
points

qui à changé la facilité de lire les messages vocaux ,c'était très facile maintenant c'est une galère ,les conseils sont nuls (fair le 661 )pour augmenter la facture

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , le 661 est gratuit ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour consulter votre répondeur Depuis votre téléphone fixe :
Composez gratuitement le 661 depuis votre ligne fixe pour consulter votre répondeur Bbox. Ce numéro est GRATUIT.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
12 / 100
points

Jai exactement le meme probleme, personne ne peu me laisser de message vocale, jai deja appelé le 660 et 661 et rien a changé mis a part le fait que maintenent on peu entendre ma messagerie sans pouvoir autant me laissé de message.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celia,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Nous avons pu désactiver ensemble l'annonce d'absence de votre répondeur, vos correspondants pourront désormais vous laisser à nouveau des messages.

A votre disposition pour toute autre demande.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom