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Impossible d'aller chercher ma box, cause coronavirus !

Bonjour, je viens d'être informé de l'arrivée de ma box pour la fibre, mais problème, la boutique Relais Colis est fermée jusqu'a nouvel ordre à cause du coronavirus, or il y a un technicien qui doit passer le 24 mars de 8 à 12 h 00, que dois-je faire ? Le technicien peut-il venir avec une box ?

FABRICE
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Adeline
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Bonjour ,

Je suis la pour vous aider , pouvez vous me dire ce que je peux faire pour vous ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Fabrice,

Le mieux à faire serait de contacter Bouygues au 1064 ou d'attendre ici la venue d'un conseiller pour reporté le RDV tant que vous n'avez pas le matériel Bbox car les techniciens ne viennent pas avec :S

Cdt

LIONEL
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Pareil. Impossible de récupérer ma box au point relais. Et comme ma ligne à été activée mon ancienne box (free) à été résilié en même temps ducoup je me retrouve avec une box free avec un abonnement résilié et une ligne bouygue activé mais sans box donc je n'ai ni télé ni téléphone ni internet à par sur mon téléphone et pour combien de temps ???

ANNUNZIATA
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que faire au 1064 impossible d'avoir un conseillé juste un disque qui dis aller sur événements ,ça marche pas ,j'ai essayez sur mes commendes ,vous mettez que je n'ai pas de commendes ,alors quoi faire ? dois je annuler cette offre que vous m'avez proposez et s'il faut comment faire ? nous avons besoins de parler avec un conseiller pas avec un disque ! j’espère que vous allez faire le nécessaire dans les plus bref délais en me répondant (les conseillers sont la pour ça pas seulement pour vendre) !!!! et puis être lâché dans une jungle de problèmes ,très franchement c'est décevant ! ça fait depuis 2009 que je suis abonnée chez vous , en attendent une réponse ou appelle téléphonique dans les plus bref délais ,bonne réception .PS le passage du technicien est prévu le 27/03/2020 entre 8h et 12h pour installer la bbox fibre la box télé et la box fibre ,je aucun de ces appareilles et je nais pas envie de payer le déplacement du technicien pour rien . Mme Sansalone Anunnziata tel 0******9 + port 0******4 +port 0******2 .

Damien
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Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu de sms de la part de relais colis, nous vous invitons à les contacter.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour ,

Je suis la pour vous aider , pouvez vous me dire ce que je peux faire pour vous ?

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FABRICE
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Problème résolu, merci :-)

DOMINQIUE
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Impec,
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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BERNARD
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bonjour,
j'ai exactement le même problème impossible de receptionner le matériel envoyé puisque je ne peux me déplacer et aller au lieu d'installation. Deplus le rendez-vous pour l'installation (ligne téléphonique et box) ne pourrapas avoir lieu non plus et comme vous je ne peux contacter facilement le service client par mail ou téléphone. Voilà où j'en suis, Bouygues m'envoie par la Poste sans me demander mon avis le matériel alors que je ne suis pas au lieu de réception !

Non en aucun cas je ne peux me rendre sur place avant la fin du confinement donc inutile de proposer des dates avant le mois de mai si le confinement s'arrête, de m^me he ne pas pas récupérer le matériel, il aurait fallu le joindre avant de changer quoi que ce soit et par un mail ou sms auquel je puisse répondre (et pas sur un site où on ne peut pas répondre !

BENOIT
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Bonjour Bernard,

Le RDV a été décalé au 09/04, pourrez-vous l'honorer à cette date ?

Si oui, pourrez-vous retirer le colis qui sera déposé en attendant dans votre retrait postal habituel, à l'occasion d'un autre déplacement autorisé ?

Benoît, Bouygues Telecom
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BERNARD
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Non en aucun cas je ne peux me rendre sur place avant la fin du confinement donc inutile de proposer des dates avant le mois de mai si le confinement s'arrête !, de même je ne pas pas récupérer le matériel, il aurait fallu me joindre avant de changer quoi que ce soit et par un mail ou sms auquel je puisse répondre (et pas sur un site où on ne peut pas répondre ! L'urgent c'est de tout décaler pour le mois de mai prochain à mon avis sauf si le confinement s'arrête avant ce qui est très peu probable...
Bernard

BENOIT
BENOIT

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Si vous ne pouvez pas vous présenter au RDV, au final, ce n'est pas très grave que le colis soit parti à la mauvaise adresse, car il nous reviendra, et nous pourrons toujours le renvoyer ultérieurement à l'adresse de votre choix, en temps voulu.

N'ayant pas encore le planning d'installation du mois de mai, il sera plus simple de tout reprendre à la fin du confinement, comme vous l'évoquiez.

Benoît, Bouygues Telecom
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BERNARD
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oui, voilà enfin une réponse constructive, je compte sur vous pour transmettre moi je ne suis arrivé à rien en passant un appel au 1064 et une attente vaine de près de 30mn ! aucune réponse malgré mon attente de même le service qui m'a vendu le contrat : indisponible aussi.
conclusion : report intégral de tout après la fin du confinement et fixation de date avec mon accord avec message auquel je puis répondre.
BP

SOHAIB
SOHAIB

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Bonjour,

Je suis dans la même situation:
D'après un mail de RelaisColis, la Bbox aurait été livrée le 18/03. Sauf que le relais ferme du 17/03 au 20/04 (au plus tôt).
Impossible de contacter le point relais, ni le service client Bouygues au téléphone.
RDV installation prévu le 30/03 de 8h à 12h.

2 questions pour vous svp:
1. J'imagine qu'il va falloir attendre la fin du confinement pour pouvoir récupérer le colis. Vous confirmez ? Si oui, dois-je reporter le RDV technicien ?

2. La clé 4G dont nous bénéficions temporairement en attendant arrive bientôt à court de data, et la réinitialisation du forfait est prévu dans plus de 2 semaines. Quelle(s) solution(s) proposez vous pour cela ?

Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,

Adeline
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Bonjour ,

Alors pour la livraison du colis , peut être que nous pourrons le renvoyer soit dans un autre relais colis ouvert , soit par Colissimo chez vous . Pour cela , il faut que le relais colis actuel accepte d'ouvrir exceptionnellement . Il serait donc plus judicieux de changer le RDV du technicien .

Pour la clé 4g de prêt , a la fin de l'enveloppe , faite nous signe et on essayera de vous mettre une recharge :)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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SOHAIB
SOHAIB

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Bonjour Adeline,

Merci pour votre retour. Je vais repousser le RDV technicien, cela m'étonnerait que le relais colis ouvre exceptionnellement.

Concernant la clé 4G, c'est noté, merci ! Je vous ferai signe sur cette même page.

Bon courage pour la suite.
Cordialement,

MARIAMA
MARIAMA

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Je suis dans la même situation alors même que j’ai prévenu Bouygues que je ne peux plus avoir les clés de mon. Nouveau logement à cause du confinement.
Ils ont malgré tout résilier mon abonnement chez Free et fait une portabilite alors même que je n’ai pas de matériel.

C’est très grave comme attitude ,je suis en télé travail comment je vais travailler.

Je suis très déçue de Bouygues et franchement je ne souhaite plus poursuivre avec eux .

SOHAIB
SOHAIB

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Bonjour,

Je me permets de vous ré-écrire concernant l'épuisement de l'enveloppe sur la clé 4G prêtée en attendant l'installation de ma nouvelle box.

Serait-il possible de la recharger svp ?

Merci !

jean-mary
jean-mary

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Bonjour,

Je vous annonce que 300go viennent de vous être crédités.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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SOHAIB
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Bonjour Jean-Mary,

Merci beaucoup pour la recharge !
Bon courage.