Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Renvoi d'équipement ?

Bonjour,
Je dois retourner un équipement avec un bon de retour d'ici le 01/04 mais au vue de la situation cela ne sera pas possible.

Comment faut il procéder pour avoir un bon de retour plus long ?
Cordialement,

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AHMED B.
AHMED B.

AHMED B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,comment faire pour avoir le bordereau pour renvoyer l’équipement

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, votre Service Clients fonctionne en effectif restreint.
Notre priorité est avant tout de vous donner accès au réseau pour rester en contact avec vos proches, travailler à distance ou assurer les cours de vos enfants…
Concernant le retour de vos équipements, rassurez-vous, nous venons de prolonger la période de restitution de 45 à 75 jours. Dès le retour à la normale, nous vous invitons à nous les rendre.
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours n’en tenez pas compte pour le moment.
Et si vous avez déjà été facturé, nous vous prions de nous rapporter vos équipements une fois la période de confinement passée. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom