Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fraude usurpation

Bonjour,

J'ai contacté le service des fraudes en juillet 2018 par téléphones et mails à plusieurs reprise avec le depôt de ma plainte pour usurpation d'identité je reste sans nouvelle et je vois que je suis fiché par vos service hors je n'es jamais passé de commande chez vous c'est du gros n'importe quoi je saisie un avocat et dépose plainte contre Bouygues télécom

JOFFREY N.
JOFFREY N.

JOFFREY N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Joffrey, je vous invite à contacter le service directement à ce numéro : 0981660400 et choisir choix 2. Seul le service des départements de Fraude pourra vous aider et solutionner votre dossier.
A bientôt

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................