Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon samsung A50 plante dès que je tente d'ouvrir un email ou certaines applications, que faire?

les mails sont bien reçu mais je dès que je clique dessus, cela ne s'affiche pas et ferme l'appli. je rencontre des problèmes similaire avec d'autres appli, le swipe up instagram par exemple. En revanche, google chrome a l'air de fonctionner. le problème persiste (avec ou sans wifi), le portable a été redémarré

ALINE B.
ALINE B.

ALINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Aline , il se peut qu'une mise à jour " Androïd " ne soit pas installée ? Dans les paramètres de votre portable , cliquez sur " Mise à jour du logiciel " , et s'il y a une mise à jour disponible ,cliquez sur " Installer maintenant " , avec une connexion wifi bien sur . Cliquez sur " Maintenance de l'appareil " , et libérez l'espace de stockage et celui de la RAM . Ou bien , les mises à jour de vos applications n'ont pas été faites depuis longtemps ; cliquez sur votre icône " Play Store " / et sur les 3 petits traits en haut à gauche choisir " Mes jeux et applications" / et cliquez sur le bandeau vert " Tout mettre à jour " et patientez . En espérant vous avoir aidé , cordialement .
Je vous conseille de supprimer vos SMS et mails lus , ainsi que vos photos en grand nombre , et les applications inutiles .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Aline , il se peut qu'une mise à jour " Androïd " ne soit pas installée ? Dans les paramètres de votre portable , cliquez sur " Mise à jour du logiciel " , et s'il y a une mise à jour disponible ,cliquez sur " Installer maintenant " , avec une connexion wifi bien sur . Cliquez sur " Maintenance de l'appareil " , et libérez l'espace de stockage et celui de la RAM . Ou bien , les mises à jour de vos applications n'ont pas été faites depuis longtemps ; cliquez sur votre icône " Play Store " / et sur les 3 petits traits en haut à gauche choisir " Mes jeux et applications" / et cliquez sur le bandeau vert " Tout mettre à jour " et patientez . En espérant vous avoir aidé , cordialement .
Je vous conseille de supprimer vos SMS et mails lus , ainsi que vos photos en grand nombre , et les applications inutiles .

ALINE B.
ALINE B.

ALINE B.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour ce retour, malheureusement les mises à jour sont impossible, tout reste en attente sans avancer. le logiciel est bien à jour, le téléphone dispose de 98 go de mémoire disponible (il est quasiment neuf) . j'ai également vidé les données en cache, sans succès. bonne journée