Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis Internet bloqué en point relais fermé (Corona), un technicien doit passer lundi prochain. Quelle solution ?

Bonjour, le colis contenant le matériel Bbox Fit Fibre Internet est actuellement en point relais. Mais celui-ci est fermé à cause du Corona Virus et un technicien doit venir lundi prochain (23 mars) pour l'installation. Comment faire ?
Cependant, je dispose de la Box de mon appartement précédent que je viens de quitter, est-il possible d'y mettre l'ADSL pour disposer d'Internet autrement qu'en faisant partage de connexion via nos téléphone ? Ce qui est limité en cette période de télétravail.

Merci

VICTOIRE L.
VICTOIRE L.

VICTOIRE L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MINGLI G.
MINGLI G.

MINGLI G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la meme situation. Mon materiel box doit arriver dans un relais colis fermé et le technicien passe le lundi 23 mars.
Est-il possible de le livrer chez nous ou que je vous indique un point de livraison ouvert (Monoprix) ?

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je me permets d'écrire sur votre sujet afin d'éviter d'en créer trop et de surcharger le forum.
J'ai le même soucis que vous, ma box est arrivée en point relais mais je n'ai pas eu le temps d'aller la chercher samedi et le magasin à fermé pour les mêmes raisons sanitaires. Un technicien doit passer ce samedi (le 21/03), est-il possible qu'il ramène une box ou faut il que je déplace le rendez vous ?
Et est ce que l'activation de la ligne se fera dans la foulée ou faut il attendre la box ? (je n'ai pas encore résilier mon ancien fournisseur du coup j'ai encore internet)

Cordialement,

Florian

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas. Que faire

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour VICTOIRE,
Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Pour votre déménagement, il n'est pas possible de stopper les actions en cours.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mingli,

Je suis navrée de cette situation.
Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.
Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.
Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
3220 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre disponibilité et votre accueil.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VICTOIRE L.
VICTOIRE L.

VICTOIRE L.

Niveau
0
13 / 100
points

Un dédommagement est-il prévu ? En effet, avec le télétravail ou simplement le besoin d'accès Internet quotidien, j'ai peur que le simple ajout de 100Go ne soit pas suffisant jusqu'à la réouverture du point relais.

Merci

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vus disposez actuellement de deux enveloppes de 100Go, je vous invite à revenir vers nous lorsque les enveloppes auront été utilisé.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
26 / 100
points

Idem! Comment se faire reexpedier sa box et rendre l'ancienne!?

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................