Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

LOS Clignotant rouge ?

Bonjour, je n'ai plus internet depuis ce matin et le service client n'est pas capable de me répondre. Je n'ai ni internet, ni le téléphone, le boitier fibre est allumé (Alim en vert), mais PON éteint et LOS clignotant rouge. Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Un technicien a t-il dû se déplacer ? Parce que sans internet pour le télétravail dès le premier jour de confinement c'est un peu compliqué.. De plus j'ai la fibre depuis 1 mois c'est déjà le second problème.
Merci

ANTOINE S.
ANTOINE S.

ANTOINE S.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MAXIME T.
MAXIME T.

MAXIME T.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Exactement le même problème depuis ce matin.
Pas de solution trouvé après appel du service client.
Ma clé 4G comprise dans mon abonnement ne fonctionne pas.
Parfait pour le confinement.
Maxime

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE S.
ANTOINE S.

ANTOINE S.

Niveau
0
21 / 100
Si j'ai bien compris, on a aucune solution pour nos cas. Ils sont obligés d'intervenir, mais pas de technicien dans l'état actuel des choses. Ils ne peuvent même pas nous envoyer une clé 4G, c'est du grand n'importe quoi. 2 mois que j'ai souscris, j'ai à peine eu 10jours de service opérationnel. Et pourtant j'habite dans une grande ville. Service client inexistant.

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE S.
ANTOINE S.

ANTOINE S.

Niveau
0
21 / 100
@Gwladys, ça ne change absolument rien j'ai déjà eu 2 personnes du service client, ils ne peuvent rien faire. Je suis dans l'attente du traitement par le service technique qui d'après les dire de vos conseillers, seront obligés d'envoyer un technicien. Or, il semblerait que très peu de techniciens soient disponibles (ce qui est compréhensible), mais donc aucune solution n'est apportée. Je ne suis donc pas en mesure de travailler de chez moi à cause de votre service qui ne fonctionne absolument pas. Je le répète, 2mois de souscription à peine 10 jours de fonctionnement, cela me paraît quelque peu abusif non ?