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Crise Covid19: allez vous rendre les forfaits 4G illimité

Bonjour.
Vu la situation actuelle et la crise qu'elle implique, Bouygues ne songe pas à rendre les forfaits 4G de leurs abonnés illimité? Cela semble être la moindre des choses car de nombreuses personnes parmi les plus fragilisées n'ont pas de box et naviguent sur internet uniquement via leur réseau 4G. Garder contacte avec ses proches et le monde extérieur lors de cette période de confinement est primordial.
Merci.

ANTHONY M.
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Réponses

Anthony P.
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Equipe

Bonjour ANTHONY nous nous efforçons de trouver des solutions pour nos clients. Pour le moment, nous n'en avons pas concernant votre demande. Je vous invite à suivre cette page régulièrement pour vous tenir informer : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY M.
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La 4g pas à ce jour, mais pour rester en contact vous avez les appels et sms illimités

Thierry, Bouygues Telecom
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LAETITIA K.
LAETITIA K.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas:

  • en teletravail
  • les enfants utilisent la net pour se former

Le forfait risque vite d'être dépassé. Peut-être envisagé une offre temporaire. D'autant plus que je suis abonnée depuis le début et le forfait était illimité.
Merci pour votre compréhension et reprenez juste votre commentaire en début de page: "Dans le contexte sanitaire actuel, Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel."

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Bonjour Laetitia,

Après consultation de votre dossier je constate que vous possédez sur votre 4G Box une enveloppe de 200Go et sur cette enveloppe vous avez actuellement utilisé seulement 75Go.
Si toutefois ces 200Go n'étaient pas suffisants sachez que vous pouvez prendre des recharges de 50Go pour 10€.

Je vous souhaite une bonne journée
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LAETITIA K.
LAETITIA K.

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Bonjour ,

Merci pour votre retour. Effectivement je n'ai consommé que 75 go mais 50go depuis le confinement !!!
Donc vous me demandez de payer 10 € pour 50Go, donc de payer pour que je puisse travailler à distance et que mes enfants puissent continuer leur scolarité. B R A VO.
Savez-vous qu'en Belgique ils ont mis en place des forfaits temporaires ?
En tout cas je prends en compte votre réponse et je vais de suite le transmettre à l'Association UFC Que choisir.

KHADIJA M.
KHADIJA M.

KHADIJA M.

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Bonjour
Est ce que la 4g va être imitée car j’ai dépassé mon forfait et j’aimerais savoir est ce que la 4g sera illimité
Merci
Douaa ennasiri

LAETITIA K.
LAETITIA K.

LAETITIA K.

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ok alors ca doit etre vital d'avoir de l'illimté pour les nouveaux clients !!! https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box

Je n'ai pas possibilité d'avoir de l'ADSL et encore moins la fibre, mon SEUL moyen de travailler et d'assurer la scolarité de mes enfants c'est la box 4G, Je trouve honteux que des opérateurs profitent du covid pour faire payer leur utilisateurs: ou est l'esprit de solidarité.

La solidarité, c'est aussi de ne pas faire n'importe quoi avec les réseaux. Vous voulez qu'ils soient en panne ?
On peut télé travailler avec 100Go. Et au besoin on en prend 2.

LAETITIA K.
LAETITIA K.

LAETITIA K.

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vous me donnerez la recette pour ne pas dépasser les 100 go quand vous êtes en visio toute la journée. Enfin bref, j'ai bien compris que c'est à l'utilisateur de payer.

Et je suis désolée mais si je paye 10€ en plus pour 50Go je ne risque pas de saturer ?

Non, parce vous n'allez consommer que ce que pourquoi vous payez. Si on donne l'illimité à tout le monde, les gens consommeront pour regardez des vidéos et les réseaux s'écrouleront.

La visio consomme, en effet, mais elle n'est pas obligatoire. La voix est possible aussi.

Bouygues propose depuis des années une offre entreprises avec routeur 4G pour 100Go (99€ HT) destinée aux TPE. C'est donc que 100Go par mois pour plusieurs personnes sont confortables dans la plupart des usages...

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Bonjour Laetitia,

Vous pouvez commander la recharge depuis votre espace client, et vous avez 6 mois pour l'utiliser.
La saturation n'est pas à l'ordre du jour si chacun consomme de façon raisonnablement limitée.
Bon courage,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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LAETITIA K.
LAETITIA K.

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Merci pour vos réponses.
Ce que je retiens c'est que le client fidèle n'est toujours pas récompensé. je ne demande pas la lune, juste un geste commercial. Le seul moyen de communication, de travail, de poursuivre la scolarité et aussi de loisir est la box 4G puisque je le redis je n'ai pas l'adsl et encore moins la fibre. Au moins Free a tout compris.

CAMILLE M.
CAMILLE M.

CAMILLE M.

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Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse de votre part j'ai du acheter en urgence une Box 4G, 24€ en plus sur mes factures. Pas forcément ce que j'attendais en cette période compliquée, ou comme beaucoup les salaires vont être a la baisse avec le chômage partiel.
Je suis vraiment choqué qu'aucun geste de votre part ne soit fait.
Par contre pour payer il ne y a pas de problème.
20 ans chez Bouygues, je vais surement aller voir la concurrence après cette période si rien n'est fait.
Cordialement

Adeline P.
Adeline P.

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Bonjour ,

Je suis vraiment désolé que nous n'ayons pas réussi à trouvé une solution qui vous convienne .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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