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Ma commande

Restitution équipements COVID-19 ?

Bonjour,
Suite à un changement d'offre internet, je dois restituer mes équipements BBOX avant le 01/04. Avons nous droit à une prolongation compte tenu du contexte actuel de confinement ?
Merci

AXEL F.
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Alyson D.
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Equipe

Bonjour Axel,

Vous pouvez effectivement restituer vos équipements plus tard au vu de la situation actuelle. Les facturations de retard sont repoussées de 45 à 75 jours, les SMS de relance stoppés et si la situation venait à évoluer de nouveau nous vous tiendrons informé.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

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Equipe

Bonjour Axel,

Vous pouvez effectivement restituer vos équipements plus tard au vu de la situation actuelle. Les facturations de retard sont repoussées de 45 à 75 jours, les SMS de relance stoppés et si la situation venait à évoluer de nouveau nous vous tiendrons informé.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

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Je dois renvoyer mon décodeur Bbox et je suis confiné a la maison et interdit de sortir que dois-je faire pour ne pas avoir une facturation de ce dernier

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Claire, conseillère Bouygues Telecom