Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement reporté à cause des mesures du Coronavirus, est-il possible de reporter le tranfert de ma Bbox ?

Suite aux mesures de confinement concernant le Coronavirus, je vais devoir reporter mon déménagement qui était prévu le 21/03/2020. Le transfert de ma ligne vers mon nouveau logement est prévu le 19/03/2020. Dans ces conditions exceptionnelles, est-il possible de reporter le transfert de ma ligne jusqu'à la fin des mesures de confinement, pour que je puisse continuer de bénéficier de ma Bbox dans mon logement actuel et pouvoir notamment faire mon télé-travail en attendant de pouvoir enfin déménager ?

JOSSELIN C.
JOSSELIN C.

JOSSELIN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HÉLOÏSE B.
HÉLOÏSE B.

HÉLOÏSE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que Josselin C.
Pouvez-vous nous apporter une réponse rapidement ? Merci.

Cordialement,

Héloïse B.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons eu une demande de déménagement le 06/03 sur la ville de CLISSON. Est-ce votre nouvelle adresse ?

Si oui, le déménagement est déjà finalisé.

Suite au mesure actuelle, si vous avez une ligne bouygues télécom, nosu pourrons vous mettre en place une enveloppe internet pour que vous ayez une continuité de service.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Malheureusement, il est impossible d'annuler un déménagement déjà lancé.

Tout d'abord, le déménagement de la ligne devra aller à son terme.

Ensuite, dans votre situation, deux solutions sont possibles :

• Soit à cette date, vous pourrez occuper le nouveau logement et vous pourrez ainsi profiter de vos services à votre nouvelle adresse
  • Soit vous ne serez toujours pas à votre nouveau logement pour une période non définie ou importante, et vous pourrez alors revenir vers pour annuler le déménagement et retrouver les services à votre adresse actuelle.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

HÉLOÏSE B.
HÉLOÏSE B.

HÉLOÏSE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

lorsque vous écrivez "le déménagement de la ligne devra aller à son terme", pouvez-vous préciser ce que cela signifie ? Parlez-vous de la mise en service de la ligne à la nouvelle adresse ou de l'intervention du technicien pour installer la box ?
Le rdv avec le technicien pour la mise en place de la box est fixé au 30/03. Je suis certaine qu'à cette date je ne pourrai pas occuper mon nouveau logement, car la période de confinement court jusqu'au 31 mars minimum, et dans ces conditions mon déménagement ne se fera vraisemblablement pas avant mi-avril.
Ne changeant pas de box, cela signifie-t-il que je devrai débrancher mon installation actuelle pour l'installer dans mon nouveau logement, pour ensuite vous refaire une demande afin de retourner l'installer dans mon logement actuel ?
N'est-il pas possible d'annuler le rdv technicien et de prévoir une annulation du déménagement dès à présent ? Ou alors, pourriez-vous nous faire parvenir une clé 4G afin que nous puissions continuer à télétravailler sereinement entre le moment où la ligne sera transférée à la nouvelle adresse et le moment où nous emménagerons ?

Merci de votre retour

Cordialement,

Héloïse B.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Veuillez m'excuser, je parle de la mise en service.

Si en effet vous êtes certaine de ne pas être au nouveau logement à la date de RDV, je vous invite à annuler le RDV avec le technicien quand celui-ci vous appellera (il doit vous appeler en numéro masqué le jour même ou quelques jours avant l'intervention), cette annulation fera annulation du déménagement, ce qui entraînera automatiquement le maintien de vos services à votre "ancien" logement, qui finalement sera votre logement actuel.

Ensuite, quand cette situation extrême sera derrière nous (le plus tôt possible j'espère pour tout le monde), je vous invite à revenir vers nous pour à nouveau lancer la démarche du déménagement de ligne.

Malheureusement nous ne pouvons plus fournir de clé 4G durant cette période, nous pouvons néanmoins vous fournir 100Go sur votre mobile si celui-ci est un forfait Bouygues Télécom, avez-vous un forfait mobile chez nous ? Je n'en vois pas sur votre espace client.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................