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Bbox

Ma box n'est pas encore installée. Comment demander à Bouygues d'annuler l'ingénieur?

Je ne peux pas contacter Bouygues par téléphone, en ligne ou par e-mail car mon compte n'est pas reconnu car il n'est pas encore connecté. Je dois annuler le rendez-vous d'installation jusqu'à ce que je puisse être en France, et pour le moment je ne sais pas quand ce sera.

KATE
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Autres réponses

Alyson
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Equipe

Bonjour Kate,

La box ayant été souscrite en boutique je ne peux pas annuler la commande. Cependant je peux modifier le rendez-vous. Pour le moment au plus tard je peux positionner en date du 16 avril. Si la situation venait à durer nous pourrons de nouveau repousser le rdv.

Quelle date souhaitez-vous que je positionne ?

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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KATE
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Bonjour Alyson,

Merci beaucoup de m'avoir recontacté.

Je ne veux pas annuler la commande car notre box est assis dans notre maison en France en attente d'être installé.
Nous sommes en Angleterre et la situation du virus signifie que nous ne pourrons probablement pas venir en France avant quelques mois.
Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est reporter le rendez-vous et réorganiser une fois que nous savons quand nous serons chez nous.
Est-ce possible?

Je vous suis très reconnaissant de votre réponse - il m'a fallu des jours pour trouver un moyen de contacter Bouygues!

Cordialement

Kate

Alyson
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Pour le moment je reporte votre RDV au plus tard, donc au 16 avril. Si la situation venait à perdurer n'hésitez pas à revenir vers nous aux alentours du 10 avril pour repousser de nouveau le RDV.

Bonne journée, prenez soin de vous et vos proches.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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KATE
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Je vous remercie.
Je serai en contact le 10 avril.
Bonne journée à vous, prenez soin de vous et vos proches.

KATE
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J'ai déposé une demande sur le site internet de Bouygues pour reporter à nouveau l'installation de mon coffret RDV mais je n'ai pas eu de réponse. Lorsque nous saurons quand nous serons à l'extérieur, je contacterai Bouygues pour organiser un RDV.
La boîte était censée avoir été installée aujourd'hui.
J'espère que ça va.

Ndeye
Ndeye

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Equipe

Bonjour Kate,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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