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Ma commande

Votre relais sera fermé

Bonjour

J'ai effectué l'achat chez Bouygues et demandé la livraison via le service Relais Colis. Dans la situation actuelle, est-il possible de modifier l'adresse de livraison à mon domicile?

Cordialement

Gabriel

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Alyson
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Bonjour Julien,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour le récupérer :-/

Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Alyson
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Bonjour Gabriel,

Je vous invite à joindre le service du suivi de commandes au 09 81 66 26 66 afin de voir cela avec eux.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JULIEN
JULIEN

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Le numéro indique c'est que pour ligne mobiles. J'ai commande bbox ultym est doit être livrée en Relais or sont fermé. D'ailleurs est ce bien le nouveau Modem wifi 6 qui me sera livré comme affirmé au téléphone avec la conseillère. Livraison à domicile possible. 3106 impossible raccroche direct. Merci

GABRIEL
GABRIEL

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Bonjour,

Malheureusement, je suis sans téléphone et je n'ai aucun moyen de contacter le numéro fourni pour suivre ma commande. Existe-t-il un autre moyen de me contacter pour gérer ma commande?

Alyson
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N'ayant pas la main sur ce type de problématiques sur ce canal malheureusement je n'ai pas d'autres solutions actuellement, je suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Bonjour Julien,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour le récupérer :-/

Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GABRIEL
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J'ai contacté Relais Colis et ils m'ont dit que mon colis était dans l'un de leurs entrepôts et qu'ils attendaient la fin de la quarantaine pour vous retourner le colis. Dois-je attendre tout le temps pour recevoir mon colis?

Cordialement

Nelly
Nelly

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Bonjour Gabriel,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra effectivement attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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GABRIEL
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Bonjour
J'ai reçu un mail de Relais Colis m'informant que mon colis vous avait été retourné. Comme vous l'avez dit, ce colis sera renvoyé directement chez moi. Comment puis-je suivre l'envoi?

Wilhelmine
Wilhelmine

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Bonjour,

Concernant le retour de votre commande, le service suivi de commande doit vous contacter afin de faire le point avec vous.
Si vous ne disposez pas de ligne actuellement ou si vous ne pouvez pas les joindre, votre commande sera annulée.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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GABRIEL
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Bonjour

En fait, je n'ai pas accès à ma ligne téléphonique pour le moment car j'ai perdu mon téléphone portable. Si la commande est annulée, comment sera effectué le remboursement? Et dans mon cas, j'ai effectué l'achat avec un engagement de 24 mois, sera-t-il également annulé?

Cordialement

Anthony
Anthony

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Le remboursement est fait sur votre compte bancaire directement et l'engagement est annulé.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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GABRIEL
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D'accord, j'ai compris. Existe-t-il une estimation du temps qu'il faudra pour l'annulation et le remboursement de la commande? Dois-je faire quelque chose ou simplement attendre?
Cordialement

Vanessa
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Bonjour Gabriel, pour le moment nous vous invitons à patienter.
Vous allez recevoir un email concernant l'avancée du suivi.
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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GABRIEL
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Bonjour

Ma facture du mois d'avril a déjà été émise et avec le prix d'achat et le prix du forfait que j'avais demandé pour avoir un nouveau mobile. Vous m'avez dit qu'un tel achat serait annulé et que tout redeviendrait comme avant. Est-il possible qu'au lieu d'annuler l'achat, vous puissiez l'envoyer à ma résidence? Je pense qu'il serait préférable d'éviter d'autres désagréments concernant la facture.
Cordialement,
Gabriel Albino

Vanessa
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Bonjour Gabriel,

Avez-vous reçu des informations par email de la part du suivi de commande depuis notre dernier échange ?

A ce jour , êtes-vous toujours dans l'impossibilité de joindre le service dédié ? 0981662666

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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GABRIEL
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Je n'ai pas reçu d'e-mail depuis l'envoi du colis au service de livraison. Comme j'ai perdu mon téléphone portable, je n'ai pas d'autre moyen de vous contacter qu'en ligne.

Cordialement
Gabriel

Michèle
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Bonjour Gabriel,

Je suis désolée de cette situation. En effet, cela aurait été plus pratique de vous contacter par téléphone au vu du dossier...
Pouvez-vous en emprunter un, le cas échéant ?
Il faudrait notamment contacter le suivi de commande (0981662666), si vous n'avez toujours pas de leurs nouvelles.
En effet, seul ce service pourra modifier l'adresse de livraison.
Restant disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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