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J'ai chez vous 3 forfaits de 7,99€, l'un d'entre eux ne va pas augmenter des 20GO suplémentaire, pourquoi ?

Les 3 forfaits que nous possédons sont passés à 7€99, ce que nous avons accepté, cependant, l'un d'entre eux prend l'augmentation mais ne profite pas des 20GO suplémentaire, nous avaons communiqué avec le service client par le numéro qui n'a cependant rien voulu entendre. Nous souhaitons avoir une explication et une solution égale pour nos 3 forfaits. (le forfait ne bénéficiant pas de l'augmentation de GO est celui qui en nécessite le plus)

LAURENT C.
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Fanny N.
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Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Laurent,

Je vais vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JEREMY M.
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Bonjour,
Mon forfait B YOU 20Go est également passé de 4.99€ à 7.99€ en décembre 2019 mais ma quantité de data est resté à 20Go. Je me suis rendu compte il y a 2 jours que ma femme, qui a souscrit au même forfait que moi, bénéficie de 40 Go pour 7.99€. Je souhaite également disposer de ces 40 Go pour 7.99€.
Jérémy M

Fanny N.
Fanny N.

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Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

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JEREMY M.
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Bonjour et merci pour votre réponse. Effectivement, j'avais refusé l'augmentation de 20Go à 40 Go en avril 2019 en restant à 4.99 €. EN revanche en décembre mon forfait est passé à 7.99€ en restant à 20 Go. Cela n'est pas normal. Pouvez vous s'il vous plait passer mon forfait à 40 Go ?