Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendez vous maintenu pour vérifier l'installation de la fibre ce mercredi 18/03 ?

Bonjour,
Un technicien est venu installer la fibre chez nous il y a 2 semaines.
Un autre technicien doit passer chez nous mercredi 18/03 pour vérifier l'installation de la fibre (qui comporte un problème)
Etant donné la crise sanitaire à laquelle nous devons faire face ces derniers temps, votre technicien se déplacera t-il à cette date, sera t-elle reportée ou encore annulée ?
De plus notre ligne est toujours en cours d'activation sur notre profil, cela nous empêche d'annuler la réservation OCS et d'accéder à un bonus. Comment pourriez vous procéder ?
Merci pour votre réponse.

AMINI D.
AMINI D.

AMINI D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, je suis navré du retard de la réponse, la situation actuelle amenant des ajustements qui nous ont fait prendre un peu de retard.

En ce qui concerne le RDV du technicien à hier 18/03/20, je ne vois pas encore de rapport, le technicien est-il intervenu ?

Je vois sur votre ligne que le service OCS a été activée hier, et l'offre court jusqu'au 20/04/20. Avez-vous désormais accès à votre espace client afin d'activer votre bonus ?

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................