Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox Fibre plus d'internet (Boitier fibre LOS Rouge)

Bonjour,
Depuis ce matin (mardi 17 mars 2020) je n'accède plus à internet, et tous mes services sont off.

BBox >> voyant internet + téléphone rouge
Boitier fibre LOS Rouge

J'ai suivi tous les diagnostiques (redémarrage, reset, check du bon branchement des câbles)

Merci de me faire un retour rapide.
Cordialement,

MALIK B.
MALIK B.

MALIK B.

Niveau
0
13 / 100
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MAXIME T.
MAXIME T.

MAXIME T.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Exactement le même problème depuis ce matin.
Ma clé 4G comprise dans mon abonnement ne fonctionne pas.
Parfait pour le confinement.
Maxime

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FANNY M.
FANNY M.

FANNY M.

Niveau
0
11 / 100
Idem panne sur bbox Fibre depuis le 29 février et toujours aucune action de la part de bouygues mis à part une clé wifi qui ne capte pas le réseau 4G.
Plus mauvais service client. Si la panne n'est pas réglé dans la semaine, un changement est à prévoir.

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
11 / 100
Idem depuis hier soir et incident en cours de réparation soi disant depuis 12H00, je dois faire du télétravail je viens de perdre une journée. C'est vous qui allez expliquer la situation à mon entreprise?

De plus ne me dites pas d'appeler le 1064, car impossible de vous joindre depuis ce matin et à chaque fois vous me raccrochez au nez

En tout cas en période de confinement quand on n'a pas d'autre choix pour travailler, je ne vous félicite pas

CHRISTEL K.
CHRISTEL K.

CHRISTEL K.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi sur Toulouse

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARINE B.
MARINE B.

MARINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir.
J'ai le même problème depuis ce soir 18h30 et ce malgré 4 reboot des boitiers.

CAMILLE R.
CAMILLE R.

CAMILLE R.

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi après installation de la fibre chez moi (Toulous), tout est branché correctement mais mon voyant internet (box) clignote rouge.

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

Niveau
0
32 / 100
Meme problème ou presque ! Ma Bbox 4G a un débit internet très très lent rendant impossible le télétravail, premier appel il y a 10 jours, ils m'ont dit qu'ils allaient résoudre le problème et me rappeler ... Il ne s'est rien passé. J'ai demandé à être rappelée ce matin, et là, la téléopératrice m'a dit que le service technique était en confinement .... Une blague ... On fait comment pour télétravailler sans débit internet ... Elle m'a dit d'utiliser mon telephone en modem ... mais c'est juste pire vu que je suis.à la campagne ... Merci Bouygues pour le soutien dans cette période compliquée !

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vois que vous avez eu un conseiller aujourd'hui qui a pris en charge votre demande.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

Niveau
0
32 / 100
Effectivement, on m'a rappelée pour me dire que le service technique était fermé pour raison de confinement ... et que tout ce que je pouvais faire c'était éteindre ma box et la relancer ... Je vous confirme que cela ne change rien au problème... toujours un internet très faible ne permettant pas de travailler à distance.
Je songe sérieusement à résilier mon abonnement box 4g voir celui de mon tel portable.
Sachant que cela fait presque deux semaines que j'ai prévenu vos services du problème, soit avant le confinement ...

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000

Navrée de cette mauvaise expérience. Nous mettons tout en œuvre afin que la prise en charge de nos clients soit optimale.

Leila, Bouygues Telecom
..................
..................

JULIE E.
JULIE E.

JULIE E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis ce matin (Paris 16) Je n’ai donc pas pu travailler.
J’ai tout essayé comme indiqué sur le site et impossible d’avoir quelqu’un en ligne.
Merci de me recontacter au plus vite.

VICTOR B.
VICTOR B.

VICTOR B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Même situation que vous

J'ai ouvert un ticket n° SAV-FTTH0001336779 le 18/03/2020.

Même si Bouygues m'a indiqué que je serai tenu informé et que le traitement de l'incident est en cours, je n'ai aucune nouvelle, de leur part.

Je ne sais même pas s'il s'agit d'une défaillance du réseau, de ma box ou d'autre chose.

Aucune information non plus sur l'éventualité d'une réparation ou le délai de prise en charge.

Cette situation est d'autant plus complexe que je suis en télétravail et que le forfait de mon portable ne permettra pas de faire un partage de connexion pendant encore longtemps.

Cordialement

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée vendredi suite à votre échange avec le Service Clients. Nous restons à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victor ,

Afin de vous aider , je vous invite à poursuivre cette discussion en message privé . Mais sachez que pour votre problème technique , vous pouvez essayer de vous faire recontacter par un conseiller technique en faisant la demande depuis votre espace client .
Pour retrouver mon message privé , regardez dans a boite mail renseignée sur votre compte et aussi dans les spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SABRINA P.
SABRINA P.

SABRINA P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, en ce 23 mars 2020 et en période de confinement chez mon concubin, le voyant LOS du boitier de la fibre clignote rouge depuis samedi ... à ce jour la seul réponse que mon concubin ait obtenue est le lancement d une assistance à distance qui probablement ne fonctionnera pas. En cette période de confinement que pouvons faire sans internet. Un conseiller à concéder 100go gratuit à mon concubin, cependant j'aimerai pouvoir bénéficier au même titre que ce dernier, de ce service sachant que je me retourne dans la même casuistique que lui et que l'on va devoir attendre 2 semaines sans internet ni télévision qu'un technicien passe, sachant que son passage peut être repousser en fonction des politiques gouvernementales qui sont prises.

De plus je souhaiterais savoir s'il n'y a pas une manip que l'on pourrait effectué afin de rebooter ou relancer la fibre en vue de faire disparaitre ce voyant rouge. Merci de me répondre assez rapidement, s'il vous plaît.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Je suis navré mais je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre requête étant donné que je n'ai aucune visibilité sur la box de votre concubin et donc aucune visibilité non plus sur l'incident en cours.
Je vous invite à contacter le service client en compagnie de votre concubin pour qu'ils fassent le nécessaire.

Sachez tout de même qu'actuellement il vous reste sur votre forfait 68Go d'internet et votre remise à zéro sera le 02/04.

Bonne journée.
..................
..................

THILAKSINI K.
THILAKSINI K.

THILAKSINI K.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour , j’ai exactement le même problème depuis 2 j étant en télétravail c’est impossible pour moi de travailler je perd des jours de travail et toujours aucune nouvelles de l’opérateur . C’est inadmissible plus mauvais service client

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
votre problème a t'il pu être réglé ?
Je rencontre également le même problème mais avec le confinement impossible de joindre un conseiller.
Cordialement

SABRINA P.
SABRINA P.

SABRINA P.

Niveau
0
33 / 100
En réponse à JONATHAN.L, à ce jour cela fais près de 2 semaine que nous n'avons plus internet. Le confinement ce passe très mal ... nous ne pouvons pas regarder la tv, devons nous débrouiller avec des partages de connexion peut suffisantes, de fait nous restons sur nos téléphones (une situation insoutenable en cette période). Lorsque mon concubin à eu un conseiller après quasiment 1h d'attente, il a programmer un rdv avec un technicien le 6 avril tout en précisant bien que le fait que le rdv soit maintenu ou non, était au bon vouloir des techniciens. Et la réponse que nous avons obtenue à la question «que fait-on si le technicien ne passe pas» la réponse était «nous reprogrammerons un rdv» ... je ne sais quoi répondre à cette absence de solution, de réponse et d'assistance. La politique de Bouygues Telecom était de tout mettre en oeuvre afin de nous aider à passer ce confinement qui tend t-à se prolonger, cependant, l'on constate pléthore de problèmes et aucune assistance, solution (après je comprends tout a fait que les techniciens souhaitent exercé leurs droits de retrait) cependant l'équipe Bouygues Télécom devrait énoncé des engagements qu'ils peuvent tenir, car à l'heure actuel, forcé de constater que ce n'est pas du tout le cas. Je vous tiendrais au cours de la venu ou non du technicien cependant je n'espère plus grand chose ... un service décevant. Je regrette vraiment d'avoir fait installer la fibre ... je ne constatais aucun problème auparavant, cependant depuis cette installation les problèmes sont légions.

Cependant autre chose, à l'attention de tous les utilisateur fibre, il a été constatés que des gamins coupe volontairement les fils des armoires qui relies la fibre à votre box, de fait si votre armoire ce situe à l'extérieur de chez vous, vérifier que les fils ne soient pas couper par des abrut** . Dans mon cas il ne s'agit pas de cela, mon armoire ce situant très en hauteur. Mais mon problème fibre persiste voilà deux semaines déjà.

THILAKSINI K.
THILAKSINI K.

THILAKSINI K.

Niveau
0
22 / 100
En réponse à Jonathan , oui j’ai récupéré ma connexion ce midi , y’a un technicien qui est intervenu . Si vous arrivez pas à contactez le service client , programmez un appel via l’appli , il y a quelqu’un qui vous rappellera à l’heure que vous choisirez c’est nettement plus simple pour les contacter !

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, rassurez vous le service technique est disponible du lundi au samedi et de 09h à 18h cdt

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

ETIENNE P.
ETIENNE P.

ETIENNE P.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi ce matin

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Etienne,

Votre demande est en cours de traitement suite à votre appel du 19.

Pouvez vous connecter sur votre Compte, svp, aller dans suivre cet incident afin de prendre un RDV ?

Merci d'avance.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABRINA P.
SABRINA P.

SABRINA P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour à tous, je reviens vers vous suite a mon rendez-vous programmé le 06 avril. Un technicien est bien passer, nous avons respecté les gestes barrière, de fait il à trouver le problème et l'a solutionné en 2 min.
Le problème venais du fils tout fin qui relie le boîtier de la fibre à la box, le technicien nous a dit que cella arriverait fréquemment car le fils étant fragile, il est courant qu'il se casse à l'intérieur.

Les techniciens se déplace donc même en temps de confinement, lorsqu'un rdv est programmé au préalable via un appel au service client. Respecté bien les gestes barrières pour votre sécurité et celle du technicien.