Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

En raison de la crise sanitaire, la date limite de restitution de la clé 4G (résiliée) sera t-elle repoussée ?

Nous avons résilié notre abonnement le 08/03/2020, nous avons jusqu'au 22/04/2020 pour la restituer en magasin. En raison de la crise sanitaire actuelle, vos boutiques sont fermées. Il est donc logique que la date limite de restitution soit reportée. Ai-je bien raison ?

AMINI D.
AMINI D.

AMINI D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE-CECILE J.
MARIE-CECILE J.

MARIE-CECILE J.

Niveau
0
11 / 100
points

Je voudrai annuler mon rendez-vous avec un technicien qui devait se rendre à mon domicile à cause d'une connexion instable. Je suis confinée ailleurs et je ne pourrai pas être au RDV qui est dans 2 jours. Je n'arrive pas à joindre un conseiller pour annuler ce RDV. Comment faire.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Cécile,

Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à contacter le service technique au 1064 en prononçant sur le serveur vocal "Problème technique Box". Un expert pour traiter votre demande.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................