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Ma facture

Second mois avec un dépassement de forfait lié à un service tiers, souhaitez vous que je résilie ?

Un abonnement non souscrit par mes soins à fait augmenter ma facture de 8€ le mois précédent. J'ai demandé la résiliation et le remboursement.
Résultat : pas de remboursement et renouvellement du prélèvement ce mois-ci.
Ma question : faut-il que je résilie mon abonnement et passe à la concurrence pour ne payer que le forfait souscrit ?

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

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Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Concernant votre demande de résiiation, celle-ci a été réalisé. Votre facture est établie chaque mois en date du 23 et vous nous avez contacté le 27/02 pour arrêter l'abonnement.

A propos du remboursement, il faut vous connecter sur le site : infoconsomultimedia.fr
pour demander le remboursement.

Petit conseil, pour éviter toutes erreurs de souscription, n'hésiter pas à vous rendre sur votre espace client pour plafonner vos achats internet ou de fixer un seuil à 0€.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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