Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Déménagement reporté, comment annuler la venue du technicien

Bonjour,

Mon emménagement était prévu au 1er avril. En raison des conditions sanitaires actuelles, cette emménagement sera très probablement reporté à une date ultérieure (non connue pour le moment).
Aussi:

  • je souhaiterai savoir comment procéder pour annuler la venue du technicien ? Et convenir d'un nouveau RDV ?
  • je souhaiterai savoir comment faire pour que mes équipements me soient envoyées à une autre adresse car pour l'instant ils doivent être envoyés dans un point relais (très probablement fermé pour 15 jours).

Je n'ai pas réussi à avoir un conseiller en ligne pour apporter une réponse à mes questions.

Je vous remercie d'avance.

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................