Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La connexion internet sera t elle réparée bientôt?

Je n ai pas internet depuis 3 jours et j ai suivi les étapes de l assistance par ordinateur.rien ne fonctionne et en ce moment internet est indispensable pour travailler de chez soi. Quand sera t elle rétablie? Pouvez remettre des Go Sur le forfait 4 G en attendant?

SYLVIE Q.
SYLVIE Q.

SYLVIE Q.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Sylvie,

J’ai le même problème que vous depuis hier soir…

J’ai pu obtenir 100 GO de plus, mais nous sommes tous d’accords que cela n’est pas suffisant et que nous souhaitons aussi revoir marcher sur notre TV.

J’ai également eu le SAV au téléphone et il m’a bien fait comprendre qu’aucun technicien n’allait intervenir pendant 15 jours suite au confinement en ayant un ton ironique « nous allons faire intervenir un technicien et il sera malade pour que vous ayez Internet. »

De plus, je cite sur le site internet cet article.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/03/13/coronavi...

« Aucun souci » chez les FAI
Du côté d’Orange, Bouygues ou SFR, fournisseurs d’accès à Internet (FAI), on reste très confiant face à la montée en puissance des connexions Internet à des horaires de bureau. « Nous sommes déjà bien dimensionnés pour le pic de connexion habituel en fin de journée et les week-ends, où le grand public peut se connecter à des applications gourmandes en données, rassure Jean-Paul Arzel, directeur réseau chez Bouygues Telecom. Il n’y aura donc aucun souci pour accueillir plus de connexions en journée liées au télétravail. »

Je comprends totalement certaine mesure prise, mais de ne pas assumer le service internet alors que c’est dans ces moment-là que l’on a le plus besoin pour faire tourner un minimum l’économie de notre société, je trouve cela inadmissible.

En espérant que nos problèmes soient résolus le plus vite possible.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Audrey,

Impossible d'avoir une personne en disant cette phrase, la communication se coupe en nous disant de laisser les appareils allumés.

De plus le partage de connexion avec bouyges n’arrête pas de se déconnecter ce qui m'oblige a utiliser le partage de connexion avec mon téléphone pro dont malheureusement n'a plus de DATA.

Merci de résoudre ce problème rapidement, car j'ai énormément de réunion par vidéoconférence et.

Merci de nous prouver que bouyges est une entreprise responsable et professionnelle dans sa qualité de service, car il est évident que nous nous en rappellerons ...

MANUELA C.
MANUELA C.

MANUELA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ma box ne fonctionne plus (internet, téléphone, tv).
Ma fille actuellement en télétravail chez moi pendant le confinement ne peut plus travailler.
J’ai essayé de me connecté sur le lien fourni mais il est indiqué que le service est indisponible (impossible de programmer un rdv).
Comment puis-je avoir de l’aide. Merci

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom