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Ma facture

Aucune facturation n’apparait sur mon dossier ?

Cela fait plus de 6 mois que sur mon Espace Client en ligne, les factures des derniers mois n’apparaissent pas ?
Le mercredi 4 mars, j’en ais fait part au service par «Assistance chat en ligne » qui devait se renseigner auprès du service technique et pas de réponse ???.

HADJAB A.
HADJAB A.

HADJAB A.

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Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

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Equipe

Bonjour Hadjab,

Je suis désolée pour l'incident lié à l'accès à votre espace client.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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