Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je devais échanger ma Bbox en boutique, qui sont fermées, quelle solution ?

Est il possible de me l'envoyer par la poste par exemple ? Si oui, que dois je faire, je n'arrive pas à joindre le service client.

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
32 / 100
je suis dans un cas similaire à toi Philippe. j ai résilié mon abonnement je dois les restituer depuis aujourd'hui. les boutiques sont fermées et apparemment la poste ne prend ni colis ni courrier au dépôt. j espère que leur service répondront rapidement à la situation et nous donnerons un délai supplémentaire pour les rendre sans nous prélever la Somme pour faute de restitution des équipements....
bon courage à tous

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
11 / 100
Merci d'avoir répondu :)
Ce n'est pas le même cas puisque je suis toujours chez bouygues, ma box ne fonctionne plus et ils m'ont envoyé un code pour l'échanger en boutique. Ne pas avoir internet au moment où on doit télétravailler et où les enfants doivent suivre leurs cours en ligne est un vrai problème !

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
32 / 100
effectivement, la france n est pas préparés à ça . avez vous un voisin qui ne peut pas vous donner accès à son wifi? en ce moment on est plus dans "faut se serrer les coudes entre voisins " qu autre chose.

Bonjour,

Si vous avez un ou plusieurs forfaits data conséquents sur portable et une liaison correcte en 4G, vous pouvez toujours vous dépanner en faisant un partage de connexion.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume et Philippe,

A date, les boutiques sont actuellement fermées jusqu'à demain inclus. Nous ne savons pour le moment pas si elles réouvriront mais vous serez informés.

Si elles réouvrent vous pourrez aller faire votre échange en boutique dès jeudi, sinon le service technique aura de nouvelles consignes pour faire parvenir un échange par un autre moyen. Le 1064 est disponible en disant "j'ai un problème avec ma box" pour vous répondre.

Philippe, n'hésitez pas à utiliser les recharges data qui vous ont été mises en place sur votre mobile afin d'utiliser le partage de connexion.

Concernant le retour des équipements suite à résiliation effectivement les relais colis et postes ne prennent pour le moment plus les retours. Les dates de retour sont donc repoussées je vous rassure. Les facturations de retard sont repoussées de 45 à 75 jours, vous pourrez donc restituer vos équipements par la suite. Si la situation venait à changer nous vous tiendrons informés.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et vos proches.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
32 / 100
merci pour votre réponse