Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma box doit arriver ces jours ci, comment faire pour quelle reste au point relais jusqu'à la fin de ce confinement ?

Bonjour,
En raison du confinement je quitte Lille et rentre chez mes parents jusqu'à nouvel ordre. Or j'ai commandé une box internet ce week-end. Ne sachant pas combien de temps durera le confinement, je ne pourrais pas aller chercher mon colis avant le retour à la normal. Dans ce contexte comment cela se passe t il ? Les colis sont ils envoyés quand même pendant cette période ? Si oui, Combien de temps les colis restent disponibles au relais ?
Merci

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je suis là pour vous venir en aide.
Alors, les Relais colis étant fermés, votre colis n'a pas été envoyé pour le moment. Nous attendons la reprise des services pour l'envoyer.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................