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Ma facture

ma carte sim n'est pas activée

à ce jour je n'ai pas encore activé ma carte sim, que déjà je reçois une facture plus cher que mon abonnement !!
ma fin d'échéance avec sfr prendra fin le 26 avril !! je compte l'utiliser à ce moment seulement! bien spécifié d'ailleurs mais oublié je pense !!
à part les 10 euros de carte, pourquoi 15, 50 euros ?

YVETTE M.
YVETTE M.

YVETTE M.

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Réponses

Leila K.
Leila K.

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Equipe

Bonjour,

Je vois que vous avez eu un conseiller hier. Est-ce que tout est bon pour vous?

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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YVETTE M.
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YVETTE M.

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bonjour.
non, je ne voulais pas activer si vite ma carte sim, car j'ai encore 1 mois d'engagement avec sfr.
mais d'après elle, aussitôt que je reçois la carte, le compte démarre, d'où cette facturation.
je demande le remboursement, mais je n'ai pas encore de réponse !! je veux l'activer qu'à la fin d'engagement, ils ont fait trop vite, c'est bête.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Yvette,

Après vérifications, il n'y a pas eu de demande de portabilité de votre n° lors de votre commande. C'est la raison pour laquelle la ligne a été activée automatiquement. Il ne sera malheureusement pas possible d'effectuer un remboursement, je suis navrée.

Si vous souhaitez faire la demande de portabilité, merci d'envoyer votre demande par mail à l'adresse : service.clients@bouyguestelecom.fr. N'oubliez pas de préciser le n° provisoire, le n° à conserver et le RIO associé.

Tenez-moi informée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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YVETTE M.
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YVETTE M.

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bonjour.
si je vous comprends bien, j'aurai dû garder mon ancien numéro ! c'est ce que je ne comprends pas !
je suis harcelé par la pub, avec un nouveau N° je pensais pouvoir être tranquille un bon moment.
ensuite je demandais le commencement après le 26 avril, pas avant !! c'est indiqué dans ma commande !
merci pour la suite.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Yvette,

Je vous confirme que nous n'avons pas eu de demande de conservation de votre ancien n°.

Souhaitez-vous le conserver à compter du 26/04? Si oui, merci d'envoyer les éléments demandés à l'adresse mentionnée ci-dessus en précisant la date de portabilité souhaitée.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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YVETTE M.
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bonjour.
je ne veux pas de mon numéro actuel, j'ai un autre numéro que j'aurai voulu utiliser le 25 avril, fin d'engagement sfr.
nous avons du mal à nous comprendre !!!
merci

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Yvette,

Je vous retrouve en privé, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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YVETTE M.
YVETTE M.

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merci je vous attends sur mon fixe.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Madame, Monsieur,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Bonne fin de journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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