Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prix de l'offre qui augmente sans raison, vente forcé ?

Bonjour,
Initialement, je possédais une vielle offre Miami à 25,99e, qui est passée sans raison à 27,99e. J'ai appellé l'année dernière pour négocier l'offre et l'on m'a octroyé une réduction de 10e en me disant "Rassurez vous le tarif ne changera plus", j'avais donc accepté, à contre coeur.
Aujourd'hui, je rappelle pour de nouveau négocier mon offre et j'apprends que la bbox passe à 35,99e sans raison, juste une augmentation de tarif !
C'est du vol. La personne du service commerciale veut m'accorder 10e de réduction mais ne peut pas faire plus. Ok c'est bien, mais je ne sais toujours pas au tarif que je payais avant. Que des promesses et des paroles en l'air.
Je trouve cela scandaleux aux vues de tous les problèmes que j'ai eu avec Bouygues (annulation de ma ligne lors de mon déménagement, réouverture de ligne à un tarif différent, souscription à canal + sans mon accord et ou c'est à nous de se battre avec Canal pour annuler la connerie faite par Bouygues, et bien d'autres ...).
Bouygues à une notion de fidélité client bien à elle. Et profite bien de la situation actuelle pour prendre davantage les clients en otage (chose que la conseillère m'a bien fait remarquer ... En ce moment on ne peut pas fournir les équipements vu que nos boutiques sont fermées). Au moins c'est honnete de reconnaitre que Bouygues prend les clients pour des co**.
C'est une déception une fois de plus. Je pensais que Bouygues avait à coeur de privilégier les anciens clients, mais finalement je me rends compte que nous sommes juste des vaches à lait.
Il me reste juste un peu d'espoir pour qu'un conseiller Bouygues ayant à coeur de bien faire son travail et de rendre les clients satisfaits de me contacter afin d'en parler et de trouver une discussion. L'espoir fait vivre ...

A bons entendeurs.

YANN P.
YANN P.

YANN P.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bonsoir Yann,

Je suis navré pour vous au vue de la situation :S
Maintenant, Boiuygues ne peut pas se permettre des promotions à vie car sinon l'entreprise coule car il y a un prix normal et de base sur une offre proposée en promotion
Vous avez toujours la possibilité de négocier arriver en fin d'engagement mais aucune promesse ne peut être faite à ce sujet

En espérant un minimum de compréhension à votre niveau

Cdt

YANN P.
YANN P.

YANN P.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous, cependant quand vous avez une offre à 25e à vie et que bouygues vous résille votre ligne suite à votre déménagement et qu'ils ne sont pas capable de vous remettre les choses en l'état suite à la "mauvaise manipulation " du conseiller. je trouve que c'est scandaleux.
Sans compter les nombreuses boulettes ayant été faites et impliquant une augmentation de tarif.
Vous allez me dire c'est vraiment pas de bol. En attendant je trouve que ça fait beaucoup ! J'ai toujours trouvé que Bouygues nous prenait en otage et avait un sens du service client bien à lui (pour pas dire pourri). Mais cette fois c'est sur, c'est la dernière fois que je me ferai pigeonné par Bouygues ! Dès que la situation redevient normal, je pars à la concurrence !