Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Article L224-33 ?

Bonjour, Bouygues telecom m'impose un changement de service mobile à tarif préférenciel, mais je ne veux pas de ce service (forfait mobile 20 Mo passe à 20 Go). Evidemment, je devrais payer plus chére pour un service dont je n'ai pas besoin, et le service client m'indique que je ne peux rien y faire. Est-ce bien légal ? quels sont mes recours ? Je trouve cela très malhonnête de la part de Bouygues. Ce sont des pratiques marketing détestables visant à augmenter le CA de Bouygues. Bientôt 10 ans que je suis chez Bouygues Telecom, et j'ai maintenant juste très envie de résilier la Box et le reste. Finalement, cette entreprise n'est pas respectable. Je suis furieux

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,

Audrey, conseillère Bouygues Telecom