Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Signalement mauvaise réception

Bonjour,
Je vous écris pour vous signaler une mauvaise qualité de réception à mon domicile, situé dans la rue du Moulin à vent, à Plérin (Côtes d'Armor).
Cela dure depuis plusieurs mois : il est très difficile de téléphoner à quelqu'un, il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois et quotidiennement, la conversation est coupée, obligeant à un nouveau ballet d'appels...
Je pense que la construction d'un grand bâtiment à quelques mètres de chez moi a fortement dégradé la réception, puisqu'il fait écran entre ma maison et l'antenne de réception Bouygues située plus loin.
Mes voisins et amis clients d'Orange n'ont aucun problème. Ma femme, également chez Bouygues depuis de nombreuses années (presque vingt ans), rencontre les mêmes difficultés.
Possédant tous deux un téléphone Samsung, nous avons reçu votre message nous informant de la possibilité de passer des appels par Wifi, et nous avons activé cette option, mais là encore, le basculement en Wifi ne se fait pas à chaque fois, même après avoir mis et enlevé le mode avion, coupé et redémarré le réseau Wifi de notre domicile, etc.
Etes-vous au courant de ces difficultés, s'il vous plaît ?
Sans amélioration de la réception, nous serions obligés de vous quitter et de gagner le réseau Orange, qui passe sans problème dans notre rue.
Cordialement

JEAN-PHILIPPE H.
JEAN-PHILIPPE H.

JEAN-PHILIPPE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, sans probabilité d'installation d'un autre relai Bouygues plus proche ou mieux situé, je crains que la solution ne figure dans votre message. Par contre vu les temps qui courent, à votre place je ne ferais pas la portabilité des 2 lignes en même temps, par sécurité.