Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

parce que je reçois une facture le 15 lorsque j'ai signé un contrat le 09.

parce que je reçois une facture le 15 lorsque j'ai signé un contrat le 09. mon forfait doit être de 30,99 et c'est 45,99. vous devriez avoir la remise de 15 euros pour garder le même numéro. Je ne l'ai pas reçu. ne comprends pas comment cela est possible bouygues.

JOSE D.
JOSE D.

JOSE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

La remise n'est en général pas présente sur votre première facture car la portabilité n'est pas finalisée.

Je vous ai activé la remise des 15€ que vous verrez apparaître dès votre prochaine facture. Celle ci sera bien effective pendant 12 mois comme initialement prévue.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................