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Bbox Miami

Quel va etre la position de Bouygues pour le retour des equipements suite au covid et au confinement ?

J ai la date de retour de ma bbox qui expire au 04/04/2020.
Comment cela se passe avec le confinement vu que l on peut pas aller remettre nos équipements en point relais ?

merci

MICKAEL
MICKAEL

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Rahmouna
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Equipe

Bonjour Luca,

Je vous rassure, vous avez un délai supplémentaire et sans pénalité en retour pour restituer votre équipement.
N'hésitez pas à consulter ce lien, il est mis à jour régulièrement:

https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
A bientôt sous des jours meilleures, je l'espère.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Mickael,

Pas de panique le délai est rallongé. La facturation en temps normal est à 45 jours, nous repoussons pour le moment à 75 jours. Si la situation venait à évoluer de nouveau vous en serez informé.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MICKAEL
MICKAEL

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merci pour la réponse

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Bonjour,
Cette rallonge du délai est elle valable dans tous les cas ? Car j'ai reçu un SMS de relance aujourd'hui mais idem,impossible d'aller déposer mes équipements vu la situation actuelle...

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Mélanie,

Oui c'est également valable pour vous. Comptez 75 jours à compter de la date de demande de résiliation.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour Alyson, (Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom) est-il possible d'utiliser les services de la Poste pour renvoyer en Colissimo recommandé avec accusé de réception son colis 4G Box résiliée ?...
Merci pour votre réponse.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonsoir Bruno,

En effet, vous pouvez l'envoyer en Colissimo en RAR à l'adresse suivante:

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Très belle soirée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Bonjour je suis dans une situation délicate, nous devions renvoyer un équipement B-Box seulement avec le confinement qui s'est ajouté à nos études nous n'avons pas eu le temps. Je suis étudiante et j'ai besoin des aides pour payer mon loyer seulement dû à ce retard d'envoie vous m'avez prélevé 180 euros sur mon compte. Si je ne les récupère pas je ne pourrai pas payer mon loyer! Vos services sont injoignables depuis mercredi dernier c'est pour cela que je me permets de poster ce message ici.
Est-il possible de prolonger mon délai de retour de l'équipement sachant que je ne m'en sers pas vu qu'il n'est plus actif, et d'être remboursée des 180 euros jusqu'à la nouvelle date de retour des équipements ?

Les équipements sont au nom de ma maman qui comme vous pourrez le constater est une bonne cliente depuis près de 21 ans, et nous ne vous avons jamais fait défaut en terme de fidélité, de retour et mise à jour des équipements, ainsi qu'en terme de règlement des factures en temps et en heure.

Je compte sur votre compréhension concernant ma situation financière très délicate .
Dans l'attente de vos nouvelles merci.

Bonjour,
Je prends en charge votre dossier, je me rapproche de ma responsable et reviendrais vers vous à compter de jeudi.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCA
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Bonjour,
Alors voila j'ai eu une clef 4G en attendant de recevoir ma box , je devais la renvoyer sous 30 jours cependant la boutique bouygues est fermé pour cause du confinement et les 30 jours sont bientôt écoulés.
J'ai déjà résilié l'abonnement de la clef mais je ne peu donc pas la remettre en boutique, que puis-je faire pour ne pas recevoir une désagréable surprise de surfacturation?
Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Luca,

Je vous rassure, vous avez un délai supplémentaire et sans pénalité en retour pour restituer votre équipement.
N'hésitez pas à consulter ce lien, il est mis à jour régulièrement:

https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
A bientôt sous des jours meilleures, je l'espère.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

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Bonjour

J’ai résilié ma box le 3/04/20.
Maintenant que le confinement est terminé pouvez vous me dire quelles sont les démarches pour retourner la boxe et merci de m’envoyer le bordereau de retour?
Bien à vous
Maxime P

Adeline
Adeline

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Bonjour Maxime ,

Pour rendre votre Box , et pour les bordereaux , vous devriez les retrouver depuis la rubrique "activité" de votre espace client .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME
MAXIME

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Bonjour
Malgré votre réponse je ne trouve toujours pas le bon de retour sur mon espace abonné.
Dois je directement déposer ma box dans une boutique ?
Bien à vous

Wilhelmine
Wilhelmine

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Bonjour,

Je suis désolé mais pour le moment aucun QR n'est disponible.

En effet, avec la crise sanitaire que nous avons rencontré, les bordereaux de restitution n'ont pas été générés vu que tous les points relais colis ainsi que toutes nos agences étaient fermées.

Vous allez recevoir prochainement, un sms vous permettant d'obtenir ce QR code sur votre espace client.
Concernant les délais de retour, ils ont été prolongés donc soyez rassuré, vous ne serez pas facturé.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN
DAMIEN

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Bonjour, je suis facturé pour des équipements BBox jamais reçus car envoyé pendant le COVID, ils sont donc restés bloqués en point relais. La ligne a été résiliée depuis car Bouygues avait aussi coupé ma connexion internet, mais je suis quand même facturé pour ces équipements jamais reçus, que dois-je faire svp?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Damien,

Je vous envoie un message en privé, afin de poursuivre cette conversation.
Nous poursuivrons ainsi directement via votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

Benoît, Bouygues Telecom
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