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Bbox Miami

Restitution cle 4G avec Coronavirus ?

Bonjour,
Après la livraison de ma box Miami, je dois restituer la clé 4G sous 30 jours. Avec la procédure de confinement, les magasins bouygues et les relais sont fermés. Pouvez-vous ajouter un délai supplémentaire dû au coronavirus ou sinon comment faire ?

ALAIN G.
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Alyson D.
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Bonjour,

Je vous rassure les délais seront évidemment rallongés. A date, nos boutiques sont fermées jusqu'à demain inclus. Nous ne savons pour le moment pas si elles seront réouvertes jeudi.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

PIERRE-BAPTISTE G.
PIERRE-BAPTISTE G.

PIERRE-BAPTISTE G.

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Bonjour,

Même problème de mon côté, aucun déplacement non nécessaire n'est autorisé, la restitution de la clé 4G ne sera donc pas possible pour le moment.

Cordialement,

Alyson D.
Alyson D.

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Bonjour,

Je vous rassure les délais seront évidemment rallongés. A date, nos boutiques sont fermées jusqu'à demain inclus. Nous ne savons pour le moment pas si elles seront réouvertes jeudi.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANCK T.
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Bonjour
Nous aussi nous avons notre clé 4G à restituer sous 30 jours, mais je ne trouve pas où imprimer le bon de restitution ? merci d'avance

Bonjour Franck,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Les relais colis sont actuellement fermés. Par conséquent, le bordereau pour un retour n'est pas mis à disposition. Nous avons donc repoussé la date limite de restitution de 30 jours supplémentaires. Pour l'instant conservez le boitier.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ALEXIA R.
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ALEXIA R.

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Bonjour, pouvez-vous quand même mettre le bon pour la poste à disposition s'il vous plait ?

Murielle G.
Murielle G.

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Bonjour Alexia,

Comme indiqué par Miari précédemment à Franck, le bordereau pour un retour n'est pas mis à disposition. Nous avons donc repoussé la date limite de restitution de 30 jours supplémentaires. Pour l'instant conservez le boitier.

Merci de votre compréhension,

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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