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Bbox Miami

Restitution cle 4G avec Coronavirus ?

Bonjour,
Après la livraison de ma box Miami, je dois restituer la clé 4G sous 30 jours. Avec la procédure de confinement, les magasins bouygues et les relais sont fermés. Pouvez-vous ajouter un délai supplémentaire dû au coronavirus ou sinon comment faire ?

ALAIN G.
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Alyson D.
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Bonjour,

Je vous rassure les délais seront évidemment rallongés. A date, nos boutiques sont fermées jusqu'à demain inclus. Nous ne savons pour le moment pas si elles seront réouvertes jeudi.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

PIERRE-BAPTISTE G.
PIERRE-BAPTISTE G.

PIERRE-BAPTISTE G.

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Bonjour,

Même problème de mon côté, aucun déplacement non nécessaire n'est autorisé, la restitution de la clé 4G ne sera donc pas possible pour le moment.

Cordialement,

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour,

Je vous rassure les délais seront évidemment rallongés. A date, nos boutiques sont fermées jusqu'à demain inclus. Nous ne savons pour le moment pas si elles seront réouvertes jeudi.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANCK T.
FRANCK T.

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Bonjour
Nous aussi nous avons notre clé 4G à restituer sous 30 jours, mais je ne trouve pas où imprimer le bon de restitution ? merci d'avance

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Bonjour Franck,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Les relais colis sont actuellement fermés. Par conséquent, le bordereau pour un retour n'est pas mis à disposition. Nous avons donc repoussé la date limite de restitution de 30 jours supplémentaires. Pour l'instant conservez le boitier.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ALEXIA R.
ALEXIA R.

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Bonjour, pouvez-vous quand même mettre le bon pour la poste à disposition s'il vous plait ?

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Bonjour Alexia,

Comme indiqué par Miari précédemment à Franck, le bordereau pour un retour n'est pas mis à disposition. Nous avons donc repoussé la date limite de restitution de 30 jours supplémentaires. Pour l'instant conservez le boitier.

Merci de votre compréhension,

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE B.
FABRICE B.

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Bonjour
Quand pourrons nous retourner les cles en boutique?
je devais la rendre avant le 2 main 2020
j'espere qu'elle ne me sera pas facturé

Bonjour Fabrice, Suite à notre échange téléphonique, je reste à votre écoute.
Comme je vous l'ai indiqué, vous pourrez rendre le matériel une fois le confinement terminé. Nos délais sont élargis, nous savons que vous n'êtes pas responsable d'un probable retard de retour de la clé , nos Clubs sont fermés pour le moment. Prenez soin de vous. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom