Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

En cas de fermeture de mon point relais à cause du Coronavirus, que se passe-t-il ?

J'ai commandé une BBox via internet qui doit arriver en point relais, si celui-ci est fermé à cause du Coronavirus que va-t-il se passer pour ma commande ? Sera-t-elle dirigée autre part ? Renvoyée à La Poste à proximité ?

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

Après consultation de votre dossier je constate que vos équipements vous ont été remis.
Je vous remerci de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j'ai commandé le 6mars une bbox 2 tel ma box je les reçu il ya 3jours est sur mes de téléphone j'en est reçu que un à cause de la crise Bouygues n'est pas responsable de tout c sur mes ma bbox à était livrer à domicile est un tel aussi le livreur nous a dit que tout se qui part en poin relais par automatiquement par colissimo ou chrono post c pour sa je comprend pas pourquoi on m'a demander pour le nouveau tel si je voulais en point relais je dit oui la dame me dit il sont tous fermer pourquoi on me propose alors ???? J'ai du payer 10,90€ pour le recevoir on p'ma prélever ma bbox alors que je ne lavai pas le mois dernier on m'a prélever mes deux téléphone sans compter que certain conseiller sont désagréable on m'a même dit votre forfait à 49e passé à 34,90€car vous êtes cliente bbox je demande d'avoir un petit geste car avec tout se qu'il mon pri j'ai des facture qui passerons pas elle me dit ahh mes j'ai déjà fait u' prix genre elle essayer de me faire culpabiliser mes ou vas on ????? Déçu sa fait 2fois qun responsable doit m'appellent jattend toujours plus un hors forfait qui devait être hexonerai car un numéro de 22€alors que j'ai parler à personne plus que c'est eux qui mon dit s'appelle c bon j'en est Marre si rien ne bouge j'anime tout Sa fait plus de 10ans que toute l Famille on est chez Bouygues est beaucoup d'ami es jesiterai pas à en parler très déçu pour infos nous sommes des clients trop l'impression de déranger limite je fait chier Trop déçu par contre certain CONSEILLER SONT SUPER AIMABLE GENTIL À L'ÉCOUTE MÊME EUX LE DISENT QUE C'EST ABUSER ON M'A DIT JE VAIS FAIRE QUELQUE CHOSE POUR VOUS REMBOUSSER MES OUI 10MIN APRÈS C 60E SUR LA PROCHAINE FACTURE SEULEMENT QUI VA PAYER LES FRAIS DE REJET C MOI MERCI J'AI UN BÉBÉ DE 10 MOIS JE SUIS BIEN DÉSOLER DU THERME DANS LA MERDE DÉÇU POURTANT AVANT CT SUPER BOUYGUES SA A BIEN CHA'GER ESERONS QUE C'EST UNE MAUVAISE PASSE

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
21 / 100
Désoler pour certaines faute de frappe c est le correcteur du Tel

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre disponibilité et votre accueil.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................