Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

débit inutilisable depuis plusieurs jours , sur 4g box + mobiles

Le problème perdure ...depuis plusieurs jours
Réponse sce assistance :
Suite à votre appel, nous vous confirmons qu’un incident impacte actuellement vos services mobiles.
Nos techniciens mettent tous leurs efforts en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.
Plus d'information sur l'évolution technique , plus de 4g box opérationnelle

gardian
LUCIEN

gardian

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Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Bonsoir Gardian,

Voici le lien pour vérifier l'état du réseau mobile sur votre secteur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Cdt ;)

gardian
LUCIEN

gardian

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hélas gros défaut de ce système , c'est donné bon à tord ...

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Le plus simple est de changer d'opérateur.
La 4G chez moi est saturé depuis décembre 2019.

Rien a été fait par Bouygue télécom qui brandit maintenant le confinement pour excuser son immobilisme.

Je suis au chomage partiel à cause de Bouygue: je pourrai travailler de chez moi mais à cause de la connexion, je ne peux pas.

L'opérateur vend finalement des services qu'il n'est pas en mesure d'assurer, vous appelez ça comment ?