Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

débit inutilisable depuis plusieurs jours , sur 4g box + mobiles

Le problème perdure ...depuis plusieurs jours
Réponse sce assistance :
Suite à votre appel, nous vous confirmons qu’un incident impacte actuellement vos services mobiles.
Nos techniciens mettent tous leurs efforts en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.
Plus d'information sur l'évolution technique , plus de 4g box opérationnelle

gardian
LUCIEN M.

gardian

Niveau
0
90 / 100
points

Réponses

gardian
LUCIEN M.

gardian

Niveau
0
90 / 100
points

hélas gros défaut de ce système , c'est donné bon à tord ...

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom