Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tf1 4k non dispo ?

Bonsoir,
Je dispose d'un abonnement bbox Ultym et je n'ai pas la chaine 28 : tf1 4k.
Est ce normal ?
Merci de votre retour

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Si le dysfonctionnement persiste aujourd'hui, merci d'effectuer un diagnostic ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox?b...

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

C'est une chaine événementiel elle n'est présente que lorsqu'il y a une diffusion d’événement en 4K ce n'est pas le cas en ce moment, elle reviendra lorsque ça sera le cas

il faut aussi être en FTTH car en xdsl les chaines 4K ne sont pas proposées.

cdt

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
La chaîne TF1 4K est de retour depuis le 23/08 sur le canal 37

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,TF1 4K est disponible sur la chaîne 37

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je n’ai plus la chaîne 37 box ultym

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Navrée pour ce désagrément.
Est-ce toujours d'actualité ?

Si oui, vous pouvez effectuer votre auto-diagnostic via le site internet suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
203 / 750
points

Bonjour je viens de m'abonner bbox ultym et je ne vois rien en 37 alors que la liste des chaines téléchargeable sur le site mentionne TF1 4K.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Le canal 37 correspond effectivement à TF1 4K.

N'hésitez pas à signaler votre problème à notre assistance technique. Vous pouvez les au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
203 / 750
points

Problème réglé après un reset du décodeur. Merci.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais accès à cette chaîne sur le canal 37, à chaque fois : "chaîne inconnue". Le problème viendrait de mon câble HDMI reliant le décodeur à la télé qui n'est pas compatible. Sur les prises HDMI il doit être spécifié 4K ou UHD. Je vais donc le remplacer.

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir c’est la 38 Cdlt

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
34 / 100
points

Jean Jacques, je viens de trouver ça, donc la chaîne 37 : La chaîne TF1 4K est disponible au sein des offres Orange (canal 996) et Bouygues Telecom (canal 37). Pour y accéder, les abonnés Orange doivent être détenteurs d’une offre fibre et d’un décodeur compatible 4K (TV4 ou TV UHD) ; les abonnés à une offre fibre Bouygues Telecom doivent disposer d'un décodeur 4K, Bbox Must, Bbox Ultym.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
34 / 100
points

Je confirme, après remise en sortie usine du décodeur 4K, la chaîne 37 fonctionne correctement. TF1 4K