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Bbox

Comment reporter l'installation de ma Bbox (coronavirus) ?

Bonjour,
Suite au confinement lié au coronavirus, je ne serai pas en mesure d’accueillir le technicien pour mon installation Bbox programmée le mercredi 18 mars.
J'ai essayé tant bien que mal de modifier la date d'installation cet après-midi sans succès (d'après ma commande, j'ai jusqu'à aujourd'hui pour la modifier).
Existe-t-il un autre moyen pour modifier la date d'installation ou pour prévenir le technicien ?
Cordialement

SALOME R.
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Bonjour Salomé,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain. Comme indiqué sur votre répondeur j'ai décalé la date au plus proche pour le moment, à savoir le 02/04. Je peux repousser jusqu'au 16 avril pour le moment. N'hésitez pas à m'indiquer à quelle date vous voulez que je repousse.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain. Comme indiqué sur votre répondeur j'ai décalé la date au plus proche pour le moment, à savoir le 02/04. Je peux repousser jusqu'au 16 avril pour le moment. N'hésitez pas à m'indiquer à quelle date vous voulez que je repousse.

Bonne journée.

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