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bonjour, apparement je n’ai plus d’abonnements Netflix alors que je n’ai pas demandé la résiliation, une idée ?

Depuis ce soir je n’ai plus d’abonnement Netflix, tout était encore OK ce matin. Aucun e-mail de notification, hormis un email qui m’indique que mon email de contact a été modifié

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Réponses

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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vous êtes des escrocs je n'ai pas demandé un abonnement netflix, je n'ai jamais effectué cette demande, en 3 mois chez vous j'ai déjà des problèmes, je vais vous faire une pub d'inscription abusif sur les réseaux sociaux, de plus il n'y a aucun numéro de téléphone pour vous joindre

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour
moi aussi resil de netflix par bouygues
apres contact erreur de bouygues qui ont resilié par erreur
en attente de retablissement par bouygues

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Beatrice,
Comme indiqué un peu partout sur le site, le Service Client est joignable au 1064.Concernant votre souci, il s'agit en effet d'un incident impactant certains clients identifiés donc vous faites partie.
J'ai remonté votre cas, vous serez remboursée et le service est évidemment annulé.
Prenez soin de vous.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom