Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Jai passé commande sur internet portant le numéro 553611856, est ce que je pourrais aller la récupérer ou pas?

Je nai pas de suivi de la livraison, et avec le covid19, comment faire pour aller récupérer ma commanfer au relais avec les restrictions quon fait le gouvernement?

LESLIE D.
LESLIE D.

LESLIE D.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leslie,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.
Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.
Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................