Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Très mauvais débit 4G au moment

Avec tout le monde à la maison le débit 4G est maintenant très mauvais - il est tombé d’un 20mo normal chaque jour à 0.2mo et c’est presque inutilisable. Que fait le réseau pour améliorer cette situation?

ADAM S.
ADAM S.

ADAM S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
12 / 100
points

même problème pour moi , plus possible de travailler ! Merci de répondre au plus vite

ADAM S.
ADAM S.

ADAM S.

Niveau
0
12 / 100
points

Au debut du matin, la vitesse c'est d'accord, mais apres 10:00 pour toute la journée c'est tres mauvais

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ADAM il faudrait que vous contactiez le 1064 pour avoir le service réseau en ligne et faire le point avec eux.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................