Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bouygues va-t’il annoncer un déblocage de la limitation des 200Go sur les Box 4G en lien avec ce confinement?

Télé-travail, éducation à distance : des réponses à une menace mondiale dépendante du réseau Telecom. A mes yeux, Bouygues pourrait ajouter sa pierre à l’édifice en réhaussant exceptionnellement le plafond à 400Go par exemple. A bon entendeur!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
35 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Très peu probable, le risque est trop important sur la stabilité du réseau, ce serait suicidaire.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
35 / 100
Chantoine,
Ta réponse me laisse perplexe et mérite un tantinet plus de détail. En quoi cela plierai le réseau d’octroyer plus de Data aux bénéficiaires d’un abonnement Box 4G?
J’ai l’impression que tu n’as pas lu tout dans son détail. Justement, en période normale, c’est un abonnement parfait pour les non-accro à Netflix et consort puisqu’il t’autorise 200Go mensuel (abo sur une résidence et non pas Téléphone, hein!).
Les dernières décisions poussent la population à rester chez eux et télé-travailler voire prendre des cours à distance. Il y a donc, oui, matière à réfléchir côté FAI sur leur rôle dans la crise, Chantoine, c’est évident. Je serai tenté (sans compétence particulière Telecom) qu’au contraire, le confinement va bien tester les réseaux ADSL et/ou Fibres plus que les fréquences dédiées à la 4G résidentielle. Du coup je reste en attente d’une réponse plus structurée. Merci quand même

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Beaucoup ici se plaignent déjà de débits très variables et/ou insuffisants. Donc déjà en temps normal, ces offres qui passent, en priorisation, derrière les pros et les abonnements mobiles voient leurs débits "ajustés", ce n'est pas pour rien.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................