Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet mobile et zone blanche?

Bonjour. J habite en zone blanche . Ne pouvant pas avoir de box internet classique (ni chez Bouygues et aucun autre opérateur), et votre 4g box ne fonctionnant pas dans mon secteur, j utilise l internet de mon forfait mobile pour mon ordinateur. Mais avec le covid 19 et l obligation de cours en ligne pour ma fille, avez vous prévu d augmenter le nombre de gigas internet pour nous, gens habitant en zone blanche svp? Car nous aurons bien du mal à gérer notre consommation internet, avec le confinement. Merci

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
42 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ce n'est ni.prévu ni souhaitable à mon avis. Vous pouvez souscrire une offre sans engagement et la résilier au bout de quelques semaines.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
42 / 100
Chantoine, pourquoi ce n' est pas souhaitable?

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est un peu comme pour les courses, chacun doit se limiter pour qu'il y en ait pour tout le monde, sans interruption. Offrir des rallonges fait courir un risque au réseau.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
42 / 100
Je ne vois pas en quoi cela surchargerait les réseaux. Il est question d augmenter l enveloppe internet mobile pour ceux qui habitent en zone blanche.
Il est certain que pour tous ceux qui ont accès a une box internet chez eux, la question ne se pose pas. Ils n'en verront sûrement pas l'utilité.
Mais pour nous qui n avons pas d autre choix que de passer par l internet mobile, je ne vois pas en quoi cela serait une hérésie.
Par exemple, canal plus offre bien l accès a leur chaîne a tous ceux qui possèdent une box internet, même sans avoir un abonnement chez eux.
Un geste commercial de la part des opérateurs réseau serait le bienvenu

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Eh bien moi je vois en quoi. Les zones blanches sont tout autant concernées par les soucis de congestion que les autres : moins de relais, moins de fréquences...

Et il est possible que je dispose de plus d'informations ou de connaissances techniques que vous ?

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
42 / 100
Je vous sens irrité.
Je demande juste ce qu'il est possible de faire.
Pas besoin de vous emballé

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
42 / 100
Et je demande pas d augmenter le débit internet mobile et d arriver a saturation mais de pouvoir utiliser Internet plus longtemps en augmentant le nombre de gigas disponibles

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, nous pouvons vous proposer l'option weekend illimité à 8€/ mois, mais offert le 1er mois et sans engagement ou prioriser une connexion wifi

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................