Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon téléphone portable m'indique un forfait de 2GO alors que mon forfait est de 40GO

Forfait 40GO sur mon compte, et indiqué sur mon portable, seulement 2GO

JEAN - PIERRE
JEAN - PIERRE

JEAN - PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Modifiez son paramétrage par défaut.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Votre forfait est bien de 40GO; 2 go de mon côté est le volume de data que vous avez consommé.

Je reste à votre disposition.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Certains constructeurs trouvent "malin" de pré-paramétrer une limite de forfait à 2Go avec coupure ensuite.

Il suffit d'aller dans ses paramètres, et de saisir la bonne quantité (ici 40) et la bonne date de remise à 0.