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Mon offre

comment se rétracter pour une offre bouygues faite en boutique?

Bonjour, mon rdv d'installation de la fibre a été annulé pour le 19 mars. Un message vocal de bouygues me dis que j'ai un problème de raccordement à la fibre alors que je suis allé en boutique le 6 mars pour savoir si j'étais éligible et l'on me dis que oui donc j'ai signé un nouveau contrat pour avoir cette offre. C'est incompréhensible et je n'arrive pas a joindre bouygues pour m'éclairer sur ce cas et ainsi pouvoir me rétracter...

KAHENA M.
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Réponses

RONAN W.
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RONAN W.

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Equipe

Bonjour,

Je suis tout d'abord navré pour le retard de notre réponse.
La situation actuelle provoque malgré nous parfois un retard, je tiens à m'en excuser.

Concernant votre demande, je vois sur votre dossier que l'annulation de votre changement d'offre vers la Fibre pour cause d'éligibilité technique a bien été prise en compte, et a automatiquement validé le repassage à votre offre ADSL.

Me confirmez-vous que vous avez bien retrouvé l'accès à votre offre et ligne ADSL ?

Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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KAHENA M.
KAHENA M.

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ok merci pour votre réponse je confirme que j'ai bien l'accés à l'adsl sans augmentation tarifaire. Cependant, pourquoi en boutique on me dis que j'ai accès à la fibre alors que le raccordement avec bouygues n'est pas possible? Pouvez -vous m'expliquer?

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Equipe

Bonjour,

Votre zone vient tout juste d'être raccordée à la fibre. Cela arrive que la commercialisation ne soit pas encore finalisée auprès de l'opérateur installateur. L'annulation que vous venez d'avoir ne signifie pas que vous ne pourrez jamais avoir la fibre mais qu'il faut patienter quelques semaines afin que toutes les données soient à jour et que l'on puisse à nouveau faire la demande.

Un peu de patience cela va vite arriver.

Merci de votre compréhension

Leila, Bouygues Telecom
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