Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai pas été remboursé de la facture de mon ancien opérateur. Quelle démarche dois je à nouveau entreprendre?

Résiliation en fin 11/2019 et facture de l'ancien opérateur adressée en 01/2020

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jean-Yves,

Voici le lien pour avoir le formulaire en question : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&...

Cdt ;)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler