Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Date livraison Samsung S20 Ultra et offre buds

Bonjour comme beaucoup de mes compagnons d'infortunes je suis dans l'attente de la livraison du S20 Ultra que j'ai commandé.
J'étais client Orange et j'ai fait une portabilité de numéro le dimanche 8 mars car il était indisponible chez eux et que je ne voulais pas rater l'offre des earbuds offerts.
La livraison était prévue pour le 13 ou le 14 mars, hors depuis le 9 mars la commande est figée "en cours de préparation".
Je peux tout à fait entendre qu'il puisse y avoir des délais accrus mais la situation me pose 3 problèmes :

• Le premier est que vous ne soyez pas en mesure d'apporter une réponse quant à la véritable date de livraison, ça fait un peu désordre.
  • Le deuxième est que l'offre de Samsung pour les earbuds précise bien que la facture doit être antérieure au 17 mars sous peine de ne plus remplir les critères.
  • Le troisième est qu'il semble que depuis le téléphone ait baissé de 70 euros dans votre boutique.
  • Ma question est double, comment ça se passe pour les earbuds si on rate l'offre parce que vous n'avez pas respecter les délais annoncés lors de la commande?
    Et est ce qu'il est possible d'envisager un geste commercial pour la baisse de tarif du téléphone survenue quelques jours après noter achat?
    Je vous remercie par avance pour vos réponses.

FRANÇOIS R.
FRANÇOIS R.

FRANÇOIS R.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

FRANÇOIS R.
FRANÇOIS R.

FRANÇOIS R.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, serait il possible d'avoir une réponse?

SEVERINE D.
SEVERINE D.

SEVERINE D.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour
Je suis intéressée par la réponse à ces questions très pertinentes pouvez vous nous donner des réponses
Merci

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
1
300 / 750
Bonjour François,

C'est la date de précommande qui fait foi pour l'offre des Buds+ . Par contre il faut avoir envoyé tous les documents (numéro de série,...) avant le 10 Avril, ça laisse un peu de marge pour le retard de livraison, j'espère qu'on ne vas pas attendre jusque là, car passé cette date et sans le bon vouloir de samsung, c'est cuit.

Mais 100% d'accord sur le délais de livraison et le peu d'informations pour le suivi, la baisse non-négligeable du prix du téléphone alors que les 1ere commandes ne sont pas expédiées...

FRANÇOIS R.
FRANÇOIS R.

FRANÇOIS R.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, peut on espèrer avoir une réponse ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous rassure nous avons pris le sujet en main et nous entendons bien évidemment toutes vos remontées et inquiétudes qui sont légitimes.

A ce jour, malheureusement je ne suis pas en mesure de vous confirmer une date précise je suis désolée.

Concernant l'offre de remboursement concernant les AirBuds, effectivement c'est la date de commande qui sera indiquée sur la facture, vous pourrez donc en profiter.
Nous espérons bien sûr pouvoir tous vous livrer avant le 10 avril.

Concernant les tarifs, ce sont les constructeurs qui les fixent.

Merci de votre compréhension. Si j'ai de plus amples informations à vous communiquer je vous posterai avec plaisir mes retours.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAN N.
DAN N.

DAN N.

Niveau
1
148 / 750
Bonjour, la date des buds a été repoussée au 10 avril, pas d'inquiétude la dessus.
Les téléphones sont en train d'être expédiés, je viens de le recevoir.
Pour la différence de prix, on m'a expliqué que c'était parce qu'il y avait l'offre des buds que c'était plus cher... mais qu'il fallait appeler le service client une fois le téléphone reçu pour voir ce qu'on peut faire.

FRANÇOIS R.
FRANÇOIS R.

FRANÇOIS R.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, après quelques jours de flou artistique ou personne n'était en mesure de me dire ce qu'il en était de ma commande celle-ci a purement et simplement été annulée par bouygues télécom.
Je suis furieux.
Quand j'ai commandé le téléphone celui-ci était indiqué disponible, j'ai fait le choix de le commander chez vous pour pouvoir bénéficier de l'offre des earbuds.
Aujourd'hui ce téléphone est indisponible et je suis passé à coté de l'offre de Samsung.
Le service client est difficilement joignable et quand au bout d'une attente interminable mon interlocuteur me renvoie vers un autre service.
Est il possible d'avoir un interlocuteur chez bouygues télécom qui peut me répondre sur le pourquoi de l'annulation de ma commande et me dire ce que Bouygues Télecom compte faire pour régler ma situation?
J'attends de vos nouvelles.

PASCAL H.
PASCAL H.

PASCAL H.

Niveau
1
130 / 750
*commande passé le 13 fevrier pour un S20 ultra et toujours de telephone en vue
vous trouvez ca normal ??
*la fin de l'offre des buds+arrive bientot a sa fin, si la date a expiré les buds promis pour un précommande me seront ils offert malgres tout ???
*mon point relai est fermé et je veux changer mon adresse de livraison parait il que cela n'est pas possible que me dites vous la dessus ??
je suis un fidele de bouygues depuis 15 ans au moins mais la je commence a perdre patience j'avoue
cordialement

GABRIEL P.
GABRIEL P.

GABRIEL P.

Niveau
0
13 / 100
Commande pour un S20 + passé le 8 mars pour profiter de l offre samsung sur les buds.
Le téléphone était disponible lors de la commande et devait être livré entre le 12 et le 13 pour au final être annulé par Bouygues le 20 mars.
Pas de téléphone, pas d offre samsung et surtout des interlocuteurs n'ayant que des réponses farfelus à me donner.
Merci de me contacter rapidement afin d'eclaircir le pourquoi de cette annulation.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous tenons tout particulièrement à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour ce retard de commande ainsi que pour les éventuelles annulations.

Bien évidemment, nous sommes conscients que vous êtes tous très impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons ( relais colis fermés, effectif restreint etc…).

Notre cellule dédiée vous recontactera pour repasser commande prochainement.
C’est pourquoi, je vais vous demander d’être indulgents et patients à ce sujet :)
Bien sûr nous faisons le maximum pour débloquer la situation au plus vite.

Concernant les offres de remboursement ainsi que les AirBuds nous sommes en attente de procédure avec Samsung mais notre cellule dédiée vous indiquera tout cela.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Prenez soin les uns des autres.

Bonne journée

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................